“Idéal avec de jeunes enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
2.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
ÉcoLeadersNiveau Argent
Quebec
“Idéal avec de jeunes enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit avec de jeunes enfants. La kid's suite est parfaite avec le lit superposé en retrait et le petit téléviseur. Le déjeuner inclus est généreux et varié. Petit bémol, l'hôtel est collé sur l'autoroute 20. Sommeil léger: apportez des bouchons. Nous y retournerons!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Hyacinthe, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous aimez une Hôtel qui ne se préoccupe pas de vous , vous êtes a la bonne place !! Nous sommes arrivé là en nous disant que nous aurions notre suite avec bain thérapeutique QUE NOUS AVIONS RÉSERVÉ UNE SEMAINE AVANT , la seule de toute l’hôtel et bien non , nous n'avons pas eu la bonne chambre et sans aucune excuse , sans aucun rabais ,rien , nous avons donc décidé de rebrousser chemin vers une autre Hôtel !! Que de problèmes sans rien en retour !!! JAMAIS NE N'AI VUE UN HÔTEL SE FOUTRE DE SES CLIENTS A SE POINT !!!!!!!!!! JAMAIS PLUS JAMAIS CETTE HÔTEL !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kristopher W, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Cathy L.

Merci de prendre le temps de faire part de votre expérience avec nous.

Vous comprendrez que je me pose énormément de questions à savoir comment une telle situation a pu ce produire!

Mais tout d'abord, mes plus sincères excuses; ces situations fâcheuses ne sont pas dans nos habitudes.

Après consultation avec l'équipe, nous devons arriver à la conclusion qu'il a eu erreur de communication lors de la réservation; lors de ce weekend, nous avions 2 blocs mariage à l'hôtel et cette suite était déjà attribuée à des nouveaux mariés. Il est très rare que cette suite est disponible 'à la dernière minute' ou même plusieurs semaines avant la date d'arrivée.

Nous espérons que vous changerez d'avis et profiterez d'essayer notre hôtel à une date ultérieure.

Au plaisir!

Kristopher Wekarchuk
Directeur général
Canadian traveller
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Certains hôtels paraissent défraîchis peu de temps après leur ouverture, mais celui-ci semble encore neuf au bout de trois ans. Notre chambre était très confortable et agréable. Sol en parquet et non en moquette, ce qui permet de vérifier immédiatement la propreté, carrelage de qualité, bonne insonorisation. Les couloirs sont larges et lumineux.
Le buffet au petit-déjeuner est basique, mais compris dans le prix de la chambre. Cependant, la salle est petite et vite remplie.

Bon à savoir : l'hôtel offre un forfait 2 adultes 2 enfants pour l'entrée au zoo de Granby, mais alors qu'un enfant de 13 ans est considéré comme un adulte si vous achetez votre billet au zoo, la limite passe à 17 ans si vous prenez le forfait de l'hôtel, soit une économie d'environ 50 $.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Enfin un hotel écologique ( dans les premières de ce que l'on a lu sur place !) Chambre sans tapis, bien décorée et agréable ! Le service est rapide et le petit buffet déjeuner avec tout les produits de base. Beau séjour en famille agréable

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un bon choix! Pour la propreté, le service et la nouveauté, nous avons apprécié ce bel hôtel. L'endroit est bien situé en bordure de l'autoroute. Le personnel est courtois. La chambre est propre, neuve...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Edmundston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

C'est la troisième fois que je couche à cet hôtel. La proximité de Montréal est très avantageuse, surtout qu'elle m'évite de sortir de la métropole dans le trafic quand je retourne à la maison. Bonne sélection au petit déjeuner et réceptionnistes souriantes. On a même " upgrader" la chambre à une suite sans frais additionnels car notre chambre n'était pas prêtte. Je reviendrai!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

J'ai visité cet hôtel plusieurs fois pour affaires au cours de la dernière année et c'est toujours comme si je me retrouvais à la maison.

L'hôtel est situé à proximité de tout et il est facile d'accès. Le Check in se fait toujours rapidement.

Les chambres sont spacieuses, propres et décorées au goût du jour. J'adore le fait qu'il n'y ait pas de tapis dans les chambres.

Le petit déjeuner inclus avec la chambre fait la job comme on dit!

Si l'occasion se présente à nouveau, je vais certainement retourner à cet endroit.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Adresse : 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Booking.com, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Hotel Saint Hyacinthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.