“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
2.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alma
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné à cet hôtel à la fin de mai 2014. Il s'agissait de mon second séjour en peu de temps. Lors de ce séjour précédent, j'ai écrit que ma chambre était bruyant en raison de la proximité de l'autoroute 20. Cette fois, j'ai pris une chambre du côté opposé à l'autoroute et je vous confirme que c'est le bon choix. J'ai dormi comme un loir, sans entendre les bruits de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre du côté opposé à l'autoroute.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'était la première fois qu'on couchait à cet hôtel avec de la famille et on va y retourner certainement. Très belle hôtel construit 4 ou 5 ans passsé et des suites assez spacieuse avec des meubles de qualité. Les chambres sont très propre, salle de bain très grande et le personnel est serviable. Belle grande piscine intérieure, chauffé, propre et bien décoré. Quand au p'tit déjeuner, style cafétéria, chaud et froid, était très bon, on manquait de rien.

Astuce pour la chambre : Pour les clients qui on un sommeil léger, choissisez les chambres à l'opposé de l'autoroute...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Rien de surprenant dans cet hôtel. À la hauteur de ce que l'on doit s'attendre d'un Holliday Inn Ex. Le moment agréable de notre séjour fût sans conteste notre arrivée. La gentillesse de l'accueil des deux charmantes réceptionnistes au comptoir ce soir là devrait servir de référence. Merci à Aude ainsi que sa compagne de travail pour nous avoir fait sentir aussi importants. Nos meilleurs vœux pour la suite des choses.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai vraiment aimé mon séjour à cet hôtel. Nous y avons seulement dormi une nuit avant d'aller au zoo de Granby le lendemain matin. Le déjeuner est bien, les chambres sont très grandes et modernes.

Malgré le fait que l'hôtel soit près de l'autoroute, nous n'avons pas été gêné par le bruit !

En général je recommanderais définitivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

C'est un hotel moderne, au design recherché, avec du mobilier de qualité.
J'aime beaucoup le côté écologique de l'hôtel; tout a été étudié pour un impact minimal sur la nature.
Petit déjeuner self-service dans un cadre sympa.

Le faite que l'hotel n'a pas de restaurant n'est pas un point négatif, car il est entourré de plusieurs restaurants, dont le plus proche se situe à...... 10m; où j'y ai très bien mangé pour un prix correcte.

Un seul point négatif est à relever, c'est la qualité de l'accès internet. J'y étais dans un cadre professionnelle. Avec une coupure au 10 minutes, cela devient vite pénible.
Au vu des nombreux points positifs, je ne leur en tiens pas rigeur.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

le meilleur hôtel de St Hyacinthe !!!
professionnellement j'ai eu à passer de nombreux séjours dans cette ville et dans cet hotel, et je le recommande tout particulièrement,
le personnel est tres gentil et vraiment à votre ecoute
les chambres sont tres propres, les suites bien équipées d'un petit coin cuisine tres pratique pour un long séjour
piscine calme et coin sport peu etre un peu trop réduit...

Astuce pour la chambre : préférer les chambre coté ville
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai réservé à cet hôtel en décembre 2013. L'hôtel est pratiquement neuf, bien décoré, propre. Le buffet du petit déjeuner est simple mais correct. Il y a plusieurs restaurants corrects à proximité. Le stationnement est suffisamment grand. Le personnel est poli et aimable. Les chambres sont modernes et confortables. Note négative : j'étais au rez-de-chaussée, du côté de l'autoroute. L'insonorisation n'est pas adéquate et on entend toute la nuit les camions. Opter pour une chambre de l'autre côté est sûrement préférable.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre du côté opposé à l'autoroute.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Adresse : 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Hotel Saint Hyacinthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.