“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
2.5 sur 5 Hôtel   |   1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Excellent hôtel, bon rapport qualité prix.
La literie est confortable, les chambres de bonne dimension, propres et bien décorées, avec mini frigo en plus. Il y a une grande piscine intérieur sans chlore, déjeuner inclus.
Construction LEED, eco-friendly
Personnel courtois et efficace.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

tres propre. a proximité de tout. chambre du coté cour préférable a l autoroute. déjeuner complet et inclus. style contemporain .prix abordable. salle de bain parfaite. lors de séjour a st-hyacinthe, c est la place. internet disponible dans le hall d entrée grand choix de restaurants a proximité. cinéma et magasins tres pres. confort et tres bon accueil

Astuce pour la chambre : coté cour a moins de bruit que l autoroute.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tout a été parfait à cet hôtel : un accueil impeccable, une chambre récente, propre et très bien aménagée et un petit déjeuner complet et varié! Que dire de plus? Ha oui... Je vais y retourner! Les prix sont quand même abordables pour cette qualité d'établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est très moderne avec tout le confort nécessaire. Les chambres, spacieuses sont très belles et décorées avec goût, la salle de bain est parfaite. L'accueil a été bon, il y a un grand parking. La salle pour le petit-déjeuner est grande, agréable et équipée d'une super machine à pancakes.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre qui ne donne pas côté autoroute pour plus de tranquillité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alma
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné à cet hôtel à la fin de mai 2014. Il s'agissait de mon second séjour en peu de temps. Lors de ce séjour précédent, j'ai écrit que ma chambre était bruyant en raison de la proximité de l'autoroute 20. Cette fois, j'ai pris une chambre du côté opposé à l'autoroute et je vous confirme que c'est le bon choix. J'ai dormi comme un loir, sans entendre les bruits de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre du côté opposé à l'autoroute.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'était la première fois qu'on couchait à cet hôtel avec de la famille et on va y retourner certainement. Très belle hôtel construit 4 ou 5 ans passsé et des suites assez spacieuse avec des meubles de qualité. Les chambres sont très propre, salle de bain très grande et le personnel est serviable. Belle grande piscine intérieure, chauffé, propre et bien décoré. Quand au p'tit déjeuner, style cafétéria, chaud et froid, était très bon, on manquait de rien.

Astuce pour la chambre : Pour les clients qui on un sommeil léger, choissisez les chambres à l'opposé de l'autoroute...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Rien de surprenant dans cet hôtel. À la hauteur de ce que l'on doit s'attendre d'un Holliday Inn Ex. Le moment agréable de notre séjour fût sans conteste notre arrivée. La gentillesse de l'accueil des deux charmantes réceptionnistes au comptoir ce soir là devrait servir de référence. Merci à Aude ainsi que sa compagne de travail pour nous avoir fait sentir aussi importants. Nos meilleurs vœux pour la suite des choses.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Hyacinthe ou ses environs
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy
Les Trois Tilleuls & Spa Givench...
N° 2 sur 2 à Saint Marc sur Richelieu
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot
Hotel Econolodge Granby
Hotel Econolodge Granby
N° 4 sur 9 à Granby

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe

Adresse: 1500 Johnson Street East, Saint Hyacinthe, Québec J2S 8W5, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express And Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe Hotel Saint Hyacinthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.