“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe

Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
2.5 sur 5 Hôtel   |   1250 Johnson West, Saint Hyacinthe, Québec J2S 7K7, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix! Bouteilles d'eau, réfrigérateur et ordinateur dans la chambre, grande salle de bain (comparativement à beaucoup d'hôtels que j'ai visité) et enfin, la chambre est très propre. J'ai été agréablement surprise!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est vraiment bien située le long de l’autoroute 20 pour les passants autant que pour ceux qui ont affaire à St-Hyacinthe. Le personnel est très professionnel. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres, ayant un téléviseur moderne un réfrigérateur et un ordinateur ainsi que toutes les autres facilités habituelles. Le déjeuner offert est vraiment bien et beaucoup plus généreux que ce que l'on voit habituellement ailleurs. Je vous recommande cet hôtel sans crainte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel bien situé, une chambre très propre avec un ameublement de qualité. Une très belle salle de bain et un ordinateur disponible dans la chambre. En plus, une déjeuner plus que convenable inclus le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé en bordure de l’autoroute 20, il est vraiment propre, beau et bien entretenu.
Avec stationnement sécurisé gratuit. La salle à manger est grande, le buffet du déjeuner est simple, bon et bien organisé .
Il y a dans la chambre un ordinateur et l’internet, pour votre utilisation 'gratuitement'
Notre chambre bien insonorisée était trop éclairée car nous étions du coté du stationnement mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La décoration semble neuve et les lits sont extrêmement douillets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre supérieure très bien et très confortable ! Endroit bien entretenu et à distance de marche de plusieurs magasins et restaurants. Chambre silencieuse et un très bon accueil. Nous avions réservés et nous avons bien fait ! Notre chambre était moderne avec accès WIFI et ordinateur fourni gracieusement dans la chambre.

Comme mentionné dans certains avis, le lit est plutôt ferme mais nous avons très bien dormi !

Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amqui, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel: les chambres sont propres, le personnel est accueillant et le déjeuner est assez complet. L'hôtel est situé près de la 20, mais on n'entend pas les bruits de la route. Je recommande .

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons couché à cet endroit une nuit. Bon accueil. Chambre assez grande, lit dur, mais correct. Il y a un ordi dans la chambre, mais l'écran était brisé. Comme on en avait pas vraiment besoin, ne l'on pas changé tout de suite. Le déjeuner continental était très bien. Il y avait beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe

Adresse: 1250 Johnson West, Saint Hyacinthe, Québec J2S 7K7, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Hyacinthe
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 hôtels à Saint Hyacinthe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.