“fermeture” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“fermeture”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

malheureusement cette établissement fermera ses portes a la mi-aout 2014 jes ne connais pas la raison exact donc je ne commenterai pas...

Visité en juillet 2014

“Bonne grosse bouffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Allez-y entre amis! Parfait pour les party! Bonne bouffe, grosse assiette! Prix correct pour le repas.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Service hum! Hum!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous sommes allez manger à ce restaurant le 3avril 2014, le repas fut succulent mais aussitôt qu'on n'a eu fini il était pressez de nous mettre à la porte, même si il y avait des places de libres.

Visité en avril 2014
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
“exelent toujour tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avons regulairement mancher au brasserie maska.quand nous avons le visite de europa ou dans une féte ou juste nous deux.ma repas preferée cet le escalop de veau et mon marie le ateak maska.felititation et a bien-tot

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je voulais aller manger dans un restaurant asiatique, mais en faisant le tour, il n'y avait personne à ces restaurants. Nous avons été mangé à cette brasserie, car c'était le seul restaurant où il y avait du monde... Le service a été super! La serveuse était gentille et connaissait bien les produits... Nous avons pris le filet mignon avec crevettes pour moi et langouste pour mon conjoint. Le prix était de 25$/assiette. Une très grosse assiette avec 2 filets mignon et crevettes... J'ai été capable de manger 1 seul avec crevettes... C'était succulent! Nous allons y retourner c'est certain.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Maska ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Maska, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.