“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
St-Hyacinthe, Québec
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai déménagé à St-Hyacinthe il y a 2 été et quelle surprise ai-je fait en trouvant ce resto! Je salive à chaque fois que je passe devant le resto et j'ai toujours hâte à la prochaine fois que j'irai! J'invite tout le monde à y aller lorsqu'on me demande où l'on peux trouver un bon resto à St-Hya! J'y amène aussi touts mes invités lorsqu'ils viennent faire leurs tour à St-Hyacinthe. Étant végétarienne, je n'ai jamais mangé la viande qui est servie au restaurant, mais plusieurs de mes amis en raffole! Moi c'est les pâtes dont je rêve. J'ai de la difficulté à ne pas commander les même à chaque fois... Et que dire de leurs petits pains frais en entrée!! Quel bonheur d'y aller! (Je suis un peu vendu au PePe...!)

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 64 %
granby
“belle ambiance et menu suggestion original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous y allons a tout les vendredi et c'est toujours exellent, les calmars sont tres bon et le filet mignon cuit a la perfection. Les serveurs connaisse bien leurs menu car c'est un peu compliqué. a suivre!!

st-hyacinthe
“Belle ambiance mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Le décor est magnifique et l'ambiance calme et distinguée. Nous sommes aller Chez Pépé pour un souper d'anniversaire, nous étions un groupe de 20 personnes. Premièrement, les 3 table n'ont pas été servis en même temps, une table avait recu leurs entrées tandis que nous n'avions toujours pas commander ni recu nos appéros... J'ai trouver la facture cher pour le services et la qualité des repas. Pour faire un bref résumé, crevettes pas cuites, pas beaucoup de fruits de mer pour un fettucini aux fruits de mer (...), café sevis froid, crème brûlée liquide... Côté service, notre serveur avait un sourire absent malgré notre jovialité et nous devions tout lui demander. On ne nous avait pas offert d'appéro, nous avons du lui courir après; même chose pour le café... Nous avons mal été renseigné sur le ''concept'' de la table d'hote, les desserts que ns avons choisi n'était pas inclus, mais nous l'avons appris à la facturation... De plus, erreur à la facturation... Le serveur à eu le culot de nous rappeller de façon impolit qu'il voulait son tips... qui était déjà sur la table... Résumé: Un repas au gout ordinaire ds une belle place et une facture difficile à digérée! Je ne le conseillerais pas et malheureusement, ils ont perdu une gang de clients...

• 3 5 étoiles Cuisine
Saint Hyacinthe, Canada
“Insalata al pollo & asparago magnifico!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Cuisine à tendance italienne créative très réussi, décor vivant, menu de saison (ex. érable, fraise) super!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un peu cher depuis qu'ils ont déménagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Un peu cher depuis qu'ils ont déménagé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pepe ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.