“Pépé c'est très bien!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
St-Hyacinthe
“Pépé c'est très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'y vais depuis des années, je travaille tout près. Jamais déçue! Le proprio et son personnel = super sympathique. La table d'hôte du midi est très abordable et le menu varié et d'une très bonne qualité. Le décor est typique et très joli. Le personnel est attentionné, le service est rapide. Toujours été très satisfaite des mets servis et j'y retourne régulièrement. Belle terrasse en hauteur qui donne une belle vue sur la rivière.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint Hyacinthe, Canada
“Très bon petit resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Rien à dire de négatif sur ce restaurant.

Les plats sont bons, le personnel est gentil et courtois.

Je le recommande à tous ceux qui viennent faire un tour à St-Hyacinthe ! :)

“Un vrai gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

De loin mon italien preferer au quebec un incontournable! Si vous y aller essayer les spaghetini facon Paella! Un incontournable ! De belle recettes originales et bien penser en plus des classiques italiens! Service hors pair ambience chaleureuse vous serez charmer! Prix abordables et table dhote disponible

• 5 5 étoiles Ambiance
St-Hyacinthe, Québec
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai déménagé à St-Hyacinthe il y a 2 été et quelle surprise ai-je fait en trouvant ce resto! Je salive à chaque fois que je passe devant le resto et j'ai toujours hâte à la prochaine fois que j'irai! J'invite tout le monde à y aller lorsqu'on me demande où l'on peux trouver un bon resto à St-Hya! J'y amène aussi touts mes invités lorsqu'ils viennent faire leurs tour à St-Hyacinthe. Étant végétarienne, je n'ai jamais mangé la viande qui est servie au restaurant, mais plusieurs de mes amis en raffole! Moi c'est les pâtes dont je rêve. J'ai de la difficulté à ne pas commander les même à chaque fois... Et que dire de leurs petits pains frais en entrée!! Quel bonheur d'y aller! (Je suis un peu vendu au PePe...!)

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
granby
“belle ambiance et menu suggestion original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous y allons a tout les vendredi et c'est toujours exellent, les calmars sont tres bon et le filet mignon cuit a la perfection. Les serveurs connaisse bien leurs menu car c'est un peu compliqué. a suivre!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pepe ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.