“Coquerelle” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
St-Hyacinthe P.Q.
“Coquerelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une amie à moi a trouvée une coquerelle vivante dans sa salade et on lui à tout simplement demandé si elle en voulait une autre.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint Hyacinthe, Canada
“Une ambiance relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A plusieurs reprise nous visitons PePe. Nourriture très bonne, personnel souriant et voit a ce que nous manquions de rien. A noter avec leur promotion prix de la SAAQ plus 5%, sa devient très intéressant pour la facture a la fin du repas.
Faut pas oublier la jolie vue vers la rivière, et surtout dans leur salle au deuxième, c'Est ma salle préféré quand nous sommes en groupe.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“PEPE : Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Lors de mon passage hier au restaurant, j'ai été franchement décu. Le service était d'une inneficacité et d'une lenteur incroyable (et ce, même si le personnel est sympatique); tout est beaucoup trop cher pour ce que c'est: les calzones et les pizzas manquent de garnitures et semblent achétés dans le rayon des surgelés. Le spaghettini bolognaise est plein d'eau et la sauce semble achétée en boîte. Pour le même prix, j'aurais pu manger dans un resto bien meilleur et je n'aurais pas attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat principal. PEPE: plus jamais!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Hyacinthe, Canada
“manque de choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

a mon avis il manque de choix pour les repas . j'ai commandé une pizza mais je suis resté sur ma faim car c'est des pizza croute mince et il n'offre pas d'entrée avec la pizza .

Visité en avril 2012
Montérégie
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Menu varié et plats de qualité. La nourriture y est excellente et l'ambiance agréable. Il y a une petite salle pour les groupes; c'est très apprécié.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pepe ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.