“Excellente nourriture, excellent service, prix correct” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 92 Restaurants à Saint Hyacinthe
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Quebec
“Excellente nourriture, excellent service, prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous aimons allés à ce restaurant. Le choix est varié. Les prix sont bons. Ils ont un bon choix de bières et vins. La nourritue est excellent. Un des bons restaurants de Saint-Hyacinthe. Nous y allons pour le midi et aussi le soir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Hyacinthe, Canada
“les jeudis JAZZ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitués du midi , c'est un resto bien et rapide pour les lunchs du midi . Personnel accueuillant et souriant, professionnel .
Le menu du soir , du moins le jeudi , est de beaucoup supérieur ...... tartare de saumon ou pavé de saumon , filet mignon , un très bon choix pour tous les goûts .
En plus , et cela sans frais , un petit groupe de jazz de la région vous accompagne tout doucement le temps de votre repas .
A fréquenter en groupe ..... à noter que le groupe se produit au deuxième étage seulement mais est entendu facilement au premier ....... mais il est préférable , pour les vrais amateurs , de les voir s'exécuter .
En groupe nous avons adoré notre soirée ...
Nous y retournerons prochainement ...
Ciao !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St-Hyacinthe P.Q.
“Coquerelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une amie à moi a trouvée une coquerelle vivante dans sa salade et on lui à tout simplement demandé si elle en voulait une autre.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Hyacinthe, Canada
“Une ambiance relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

A plusieurs reprise nous visitons PePe. Nourriture très bonne, personnel souriant et voit a ce que nous manquions de rien. A noter avec leur promotion prix de la SAAQ plus 5%, sa devient très intéressant pour la facture a la fin du repas.
Faut pas oublier la jolie vue vers la rivière, et surtout dans leur salle au deuxième, c'Est ma salle préféré quand nous sommes en groupe.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“PEPE : Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Lors de mon passage hier au restaurant, j'ai été franchement décu. Le service était d'une inneficacité et d'une lenteur incroyable (et ce, même si le personnel est sympatique); tout est beaucoup trop cher pour ce que c'est: les calzones et les pizzas manquent de garnitures et semblent achétés dans le rayon des surgelés. Le spaghettini bolognaise est plein d'eau et la sauce semble achétée en boîte. Pour le même prix, j'aurais pu manger dans un resto bien meilleur et je n'aurais pas attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat principal. PEPE: plus jamais!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pepe ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.