“Selon les attentes chez St-Hubert” 4 5 étoiles

1250 Rue Gauvin, Saint Hyacinthe, Québec, Canada
(450) 774-7770
Classé n° 21 sur 91 Restaurants à Saint Hyacinthe
Saguenay, Canada
“Selon les attentes chez St-Hubert”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le service est très bien et le menu offre une très grande variété pouvant plaire à toute la famille comme comme aux plus difficiles. La formule St-Hubert plait à tout coup. Le soir où nous sommes allés,il y avait beaucoup de bruit dû à la présence de clowns pour les enfants. Je ne sais pas si c'est habituel, mais ceci peut déranger si on veut un repas plus tranquille et si on n'est pas avec des enfants. Il faut donc demander une table située selon notre besoin

Visité en janvier 2014

“En famille c est une destination de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est le genre de restaurant qui plait a toutes la famille. Belle embiance, ce qui est servi est toujours de bon goût, menu de poulet roti avec des portions genereuses. Vous avez aussi menu varie

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un service impeccable lors d'une fin de soirée! Un menu varié. un accès à des télévisions pour la diffusion des matchs de la coupe Stanley. attention, des jeunes quêtaient près de l'entrée... Nous retournerons à ce resto!

Visité en mai 2013
Saint Hyacinthe, Canada
“En chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je ne suis pas pointilleux habituellement, mais ce restaurant est vraiment de pire en pire. J'adorais leur soupe-repas asiatique (seule chose que j'ai jamais aimé depuis que je suis enfant au St-Hubert), mais ils ont du l'enlever évidemment. Ensuite, nous étions une vingtaine à y aller et j'aurais franchement aimer aller ailleurs. Ils avaient changé leur menu, qui maintenant manque d'options, portions pas généreuses. Nous n'avons jamais aimé le St-Hubert et à chaque fois ils font quelque chose d'autre pour le détester. Excusez mon français, mais les propriétaires passent pour des ''Gratte-Cennes'', il y a tant d'autres restaurant à St-Hyacinthe. J'aime seulement leur décor et leur salade de choux crémeuse. Ambiance horrible, avec la soirée du clown et sa machine de l'enfer qui faisait un bruit incroyable, tellement qu'on en avait mal à la tête et les enfants ajoutaient au vacarme.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SOREL-TRACY
“Un St-Hubert...c'est un St-Hubert.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Jamais déçu finalement. C'est un St-Hubert donc pas de surprise. Leurs desserts vaut le détour. Toujours bon comme d'habitude.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant St-Hubert ont aussi consulté

Saint Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant St-Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant St-Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.