“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Boise Joli, Gite du passant certifie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Jean Port Joli
Au Boise Joli, Gite du passant certifie
Au Boise Joli, Gite du passant certifie a été ajouté à vos Favoris
41, De Gaspe Est, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada   |
Gravelines, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Gite très très agréable. Conseils avisés de Thierry, bonnes confitures, salles de bains propres modernes et belles. On serait bien restés un jour de plus pour découvrir la terrasse au bord du fleuve... Mais bon on reviendra donc ce n'est que partie remise!

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce qui rend ce gîte exceptionnel c'est l'accueil de son hôte et son savoir encyclopédique de l'histoire de sa région et du terroir. La maison est située sur le bord du fleuve et au fond de son terrain, il y a une terrasse et même une descente pour aller au fleuve et admirer les couchers de soleil...même s'y baigner si on veut.

Enfin, ses déjeuners incluent des gelées qu'on ne voit pas souvent et des pains maison qui sortent de l'ordinaire. Thierry aime recevoir et on le sent....merci pour le séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux, déjeuners EXCELLENTS, des variétés de confitures hallucinantes et hors du commun. Seul inconvénient, aucun air climatisé, il faisait 30C dans la chambre!!! D'excellents conseils aussi de la part de Thierry.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Malgré le temps maussade, un joli arrêt au gîte Au Boisé Joli, où à peine arrivés, nous étions accueillis par la bonne humeur de Thierry ! Conseils et histoires sympas, petit déj agréable et longues discussions intéressantes, on en garde un bon souvenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Petits belges ayant effectué un petit trip sur les côtes du St Laurent et nous somme arrivé au gîte de Thierry.
L'accueil des plus remarquables, hospitalité, bonne humeur et très bonne ambiance.
Très bon cuistot. Ces confitures sont à recommander !
Tout était impeccable surtout que l'on était avec un enfant de moins de 2 ans et tout c'est superbement bien passé.
Si on retourne dans le coin, ce sera chez lui.

Sébastien

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Mon premier séjour date de 4 ans environ. Après une longue route en vélo, je suis arrêté par hasradr à ce gite. L'acceuil du propriétaire est excellent. Sympatique et avec une belle expérience de vie malgré son jeune âge. Les lieux sont propres, les chambres à l'image de la région. En juillet 2012, j'y suis retourné pour une 2e fois. Cette fois un voyage en moto.Thierry a été à la hauteur de mes souvenirs. Un endroit des plus agréables. Il a ajouté une terrasse arrière avec vue sur le fleuve. Une vue magnifique. thierry est curieux ert s'intéresse à ses invités. Lors de mon passage, il y avait des gens de l'ontario et de France.

Vraiment un bel endroit ou s'arrêter et de profiter de la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quelle merveilleuse escale j'ai faite Au Boisé Joli. Thierry est un hôte accueillant et possédant un savoir encyclopédique de sa maison, ses meubles, l'histoire de sa région. Ses déjeuners sont divins et intéressants : on aura toujours dans notre assiette du bon pain maison, un assortiment impressionnant de gelées et confitures cuisinées sur place avec des produits indigènes. Je recommande chaudement ce gîte a quiconque prévoit de séjourner sur la Côte-du-Sud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Au Boise Joli, Gite du passant certifie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Boise Joli, Gite du passant certifie

Adresse: 41, De Gaspe Est, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jean Port Joli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Saint Jean Port Joli
Fourchette de prix (par nuit): 62 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Boise Joli, Gite du passant certifie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.