“Un peu vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint Jean Port Joli
Warrington, Royaume-Uni
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons profité d'une offre spéciale pour venir nous échapper et découvrir Saint Jean Port Joli.
Village sympathique mettant en valeur le travail du bois.
L'auberge était agréable, le personnel fort sympathique et service de massothérapie irréprochable.
Par contre, j'ai trouvé la chambre décevante, on se serait cru dans un studio avec la fenêtre des toilettes donnant sur l'air de stationnement. Grande fenêtre à l'arrière donnant sur le jardin mais avec beaucoup de vis à vis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Les chambres sentent tellement mauvais , c'est incroyable! J'ai fait 2h30 de voiture pour y rejoindre mon conjoint qui y séjournait pour un congres ... Il m'avait avisé de la piètre qualité de la chambre, mais jamais j'aurais pu imaginer un endroit aussi dégueulasse ! Étant tres allergique a L'humidite et a la moisissure , j'ai décidé, le soir venu de refaire le trajet de 2h30 pour revenir dormir a la maison!!!! Imaginez!!! D'autres conjointes qui ont dues y séjourner , sont repartie de la avec une bonne sinusite!!!

Endroit a éviter !

• Séjour du août 2011
FaubourgAuberge, Front Office Manager de Le Faubourg, a répondu à cet avis, 23 août 2011
L'odeur d'humidité est dû simplement à la proximité de nos chambres par rapport au fleuve, ce qui est la réalité des endroits situés en bordure de l'eau. Ces chambres offrent une vue imprennable sur le Saint-Laurent et ses beautés ainsi que sur notre magnifique terrain bordant nos différents pavillons.

Notre établissement est classé trois étoiles et répond entièrement aux critères des établissements ainsi classés.

Déçu de ne pas avoir été mis au courant de la situation, nous aurions fait les changements nécessaires pour vous offrir une chambre plus loin du fleuve et ainsi vous accomoder pour que vous passiez un bon séjour parmi nous. Le bien-être de notre clientèle est une priorité et nous y accordons une très grande importance.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai passé passé une merveilleuse fin de semaine avec mes 2 belles-soeurs et ma grande amie d'enfance. J'ai l'habitude de voyager avec les girls à tous les ans...mais qu'elle fin de semaine de rêve. Le forfait de l'Auberge du Faubourg est fantastique et avantageux pour des femmes qui voyagent seules.
Nancy (une employée à l'accueil ) a tellement été gentille et professionnelle pour les demandes spécifiques de nos réservations et a répondu à toutes nos attentes.

Le repas (4 services) est servi par des personnes cordiales et chaleureuses et tellement gentils; on était aux petits soins.....et MIAM MIAM MIAM que c'était bon.

Le lendemain, c'était un brunch....tout un brunch....4 étoiles.... et le café coulait a flot et il était vraiment bon.

La réservation de nos billets pour la pièce de théâtre «Dentelle et Diezel» était plus que parfait...nous étions aux 2e rang de la salle.....et dire comment on a rit....de plus que la Roche a Veillon est a peine de 10 minutes en auto.

Les chambres sont tellement grandes et d'une propreté remarquable. Les matelas sont confortables ainsi que les oreillers.

Je pourrais vous en parler davantage....mais je peux vous confirmer que nous ne sommes pas prêtes a oublier cette fin de semaine....et nous projetons à y retourner l'année prochaine....ce qui n'est pas notre habitude de retourner 2 fois au même endroit.

Malheureusement, nous avions oublié notre appareil photo....mais c'est un souvenir inoubliable et aurons bien du plaisir à se remémorer cette fin de semaine.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DINGY ST CLAIR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Une auberge au bord du St Laurent avec une très belle vue sur celui ci.Une chambre très spacieuse avec vue sur le parc.Une salle de restaurant decorée de belle sculptures sur bois et des petits déjeuner trés copieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

À l'occasion d'une rencontre avec deux couple d'amis dans un hotel en bordure du fleuve, cet auberge fut pour nous l'endroit idéal pour un séjour détente. Le Centre de santé offre une vue imprenable sur le fleuve ce qui nous a permis de relaxer pleinement. Nous avions arrêté notre choix sur un forfait spa qui a tout à fait répondu à nos attentes! Le personnel accueillant a rendu l'expérience encore plus agréable!
Au niveau nourriture, un arrêt à la salle à manger est un incontournable simplement pour savourer les produits de la région qui y sont utilisés! Petit bémol: les chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve mais une rénovation devrait être prévue à court terme. L'emplacement est vraiment bien si l'on tient compte des musées et vignoble facilement accessible à pied! Une ambiance de vraie vacances...à répéter pour notre part l'été prochain!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

panorama exceptionnel,tres belle salle a manger,acceuil courtois,et une bouffe extra.j'ai manger un steak tartare preparé par le m-d devant moi delicieux,ma femme a optée pour une caille qui etait tres bonne.nous avons eu le privilege d'assister a un coucher de soleil comme on voit sur les cartes postales.restaurant a decouvrir,les soins de santé d'une qualité remarquable et un personnel a votre ecoute,bref nous allons repeter notre expérience cet été ce fut formidable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai été charmée l'ensemble de mon expérience à l'Auberge du Faubourg. Les lieux sont charmants, le centre de Santé est si calme et relaxant de même que les chambres. Nous avions reçu un certificat cadeau offrant des soins de santé avec 2 nuités à l'Auberge. Nous avons très bien mangé. Si je m'étais fié aux commentaires sur se site je serais passé à côté d'une expérience incroyable ! 10/10

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Faubourg

Adresse: 280, Avenue de Gaspe Ouest, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jean Port Joli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint Jean Port Joli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Faubourg Saint Jean Port Joli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.