“Trop de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Le Faubourg

Le Faubourg a été ajouté à vos Favoris
Le Faubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   280, Avenue de Gaspe Ouest, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“Trop de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

En arrivant à l'auberge, nous avons été enchanté par le site. Baignade dans la piscine et le spa, lecture au bord du fleuve, lieu enchanteur. La chambre est vaste et propre, la vue sur le fleuve est exceptionnelle mais des murs en carton, on y entend le voisin qui ronfle.
Très bon repas au restaurant, retour à la chambre vers 21h30 et là... Catastrophe. Des enfants 6-7, jouent dehors, crient font du roller blade cela dure jusqu'à 23h00 et cela malgré un avertissement de la sécurité de l'hôtel. Le lendemain matin, tout cela recommence. Dommage, ça finit mal un voyage!

Astuce pour la chambre : Apportez des bouchons pour dormir!

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre à cet hôtel pour la 24 août 2013, pour une raison majeure nous avons du annuler notre réservation qui avait été faite par booking.com Pour annuler une réservation à cet hôtel, il faut un délai de 10 jours, il peut se produire toute sorte d'évènements dans 10 jours, ce qui fut notre cas. Nous avons quand même essayé d'annuler dans 72 hrs, ce qui fut fait mais aucun remboursement sur le dépôt de 100.00 retenue sur notre carte de crédit, 100.00 de dépôt pour une chambre à 129.00 qualifiée de vieillotte par d'aucun sur ce site. Alors toutiste faite attention au Vautours.Partout autours dans des hotels de premier ordre comme le motel lesvesque de riv du loup, le délai d'annulation est de 48hrs, pas 10 jours

Magella Dion Québec

Astuce pour la chambre : Vous êtes à deux pas de riv du loup, le motel lesvesque, une merveille à tout point de vue. Vue sur...
Montreal, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit à cette auberge; bien située, elle offre différents types d'hébergement, mais celui que nous avions, le plus abordable, se situait dans un pavillon composé d'une dizaine de chambres en ligne, style motel, que les années ont quelque peu défraîchies - porte d'entrée 1970, odeur étrange, décoration drabe, lits à ressorts démodés... bref, un petit coup de jeunesse serait nécessaire pour cette série de chambres. Malgré ça, l'air du fleuve et la tranquillité surprenante des chambres (nous avions des locataires de chaque côté) nous a fait quelque peu oublié le reste. Finalement, un petit déjeuner buffet sans œufs (autres que cuits durs), sans jambon, sans bacon, sans saucisse - on veut peut-être faire différent mais c'est pas avec un petit déjeuner de ce genre que l'auberge va attirer le Québécois moyen.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, éviter le pavillon Bourgault.
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons fait nos réservation par internet. A notre arrivée, nous trouvons un site merveilleux; a la réception que de sourire . On nous indique notre chambre, un peu surpris car c'est un peu vieillot: grande chambre avec un vue a vous couper le souffle.
Lors de notre visite nous avons profité du forfait souper et petit déjeuner à $50.00 par personnes. Souper cinq services et petit déjeuner genre buffet.
Séjour de quatre jours ou repos et détente nous a ravis.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambre avec vue sur le fleuve. Vous en serez conquis.
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super belle auberge, bien situé, la vue magnifique, les chambres très propres même si très vieille, le resto excellent, service excellent, personnel souriant et accueillant. Belle piscine creusée, l'eau est très froide malgré le chauffe eau solaire mais il y a un spa à côté pour les frileux comme moi... St-Jean-Port-Joli très belle petite ville, la route 132 rempli de beaux paysages panoramique. Je vous le recommande fortement!!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui se trouvent complètement en bas près du fleuve...
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous allons chaque année prendre un repas à la salle à manger de l'auberge. La nourriture est bonne, la table d'hôte interessante surtout pour les amateurs de poissons.
La vue sur le fleuve est imprenable.
La qualité rapport au prix est très correct.
Par contre un vent de fraicheur serait le bienvenue pour la décoration de l'ensemble du domaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je n'ai fais malheureusement qu'un séjour de une nuit et nous étions déçu de devoir déjà quitter! Dès notre arrivée, nous avons été servi par un personnel très sympatique et courtois qui nous on indiquer les meilleures choses à faire dans le secteur! Nous avons pu d'ailleurs profiter de soins de santé qui fut sans plus ni moins un pure moment de détente. Le personnel qualifié vous traîtes aux petits soins et en plus de ça on a une magnifique vue sur le fleuve! De quoi nous faire oublier la ville et notre train de vie! Aussi, nous avons pus profiter d'un repas dans la salle à manger, car celui-ci était inclu dans notre forfait. Nous n'avons pas du tout regretter d'avoir choisi ce forfait, car c'est peu dire que c'était excellent! Il est certain que nous ferons un autre arrêt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auberge-Motel Blanche d'Haberville
Auberge-Motel Blanche d'Habervil...
N° 1 sur 3 à Saint Jean Port Joli
Studios Vacances Marchant de Bonne Heure
Studios Vacances Marchant de Bon...
N° 1 sur 2 à L'Islet
Gite Les Pieds Dans L'Eau
Gite Les Pieds Dans L'Eau
N° 2 sur 2 à L'Islet

Vous connaissez Le Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Faubourg

Adresse: 280, Avenue de Gaspe Ouest, Saint Jean Port Joli, Québec G0R 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Jean Port Joli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Saint Jean Port Joli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Faubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Faubourg Saint Jean Port Joli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Faubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.