“Un incontournable” 5 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Bas St-Laurent
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Si vous aimez les mets typiquement Canadiens préparés comme autrefois, c'est l'endroit idéal. Ce que l'on appelle aujourd'hui du ''comfort food''. Du ragoût de pattes en passant par le cipâte, la galantine et le pâté au saumon, au poulet, le boeuf à la mode, la poule au pot et j'en passe! Nous étions entre amis et avons goûté aux plats que chacun avait commandé. Tout était bon! de la soupe au dessert. Des desserts en passant qui ne sont pas piqué des vers...tartes, gâteaux, carré aus pommes sauce au rhum un délice! la tarte à la ferloche d'autrefois, tarte au sirop d'érable. Il y en a pour tous les goûts! Tout est fait sur place et le plus beau est que vous pouvez en rapporter à la maison puisqu'il y a une boutique adjacente au restaurant et du théâtre. Nous y étions pour le souper-théâtre et c'était excellent!

Que dire également du personnel, accueillant, courtois et chaleureux!

Pour une belle sortie d'été, je vous le recommande fortement!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Trois-Rivieres, Canada
“"Comfort food" à la québécoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Restaurant servant des mets typiquement canadiens. Pour des Québécois, c'est un rappel des bons plats de maman. Soupes, pain de viande, saucisses, tartes et autres desserts, sans oublier les condiments, tout est préparé sur place. Très bon et "confortable". Nous étions en voyage depuis presque trois semaines lors de notre passage dans cet établissement. Mes enfants et moi avons été ravis d'y trouver ces plats maison. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation. Un peu cher toutefois pour ce type de plat. Service courtois et personnel accueillant. On répond à nos questions et plus encore. Nous avons passé un bon moment.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boustifaille ont aussi consulté

Saint Jean Port Joli, Québec

Vous connaissez La Boustifaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boustifaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.