“vaut le détour!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Beloeil, Canada
“vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'avais visité l'endroit il y a une vingtaine d'année en allant dans la Matapédia. La curiosité m'a poussé à voir si c'était aussi bon et sympa que dans mon souvenir. Oui, il faut se rappeler en sortant de l'autoroute sur la gauche qu'on doit rouler un peu, que le Normandin et autres sont plus près...mais ne faites pas cet erreur. En arrivant, on s'y sent bien et sommes acceuillis de façon très courtoise et discrète. J'adore ce type de belle présentation,d'initiatives dans les choix autant bistro que santé, asiatique. Que dire des pâtes maison, cuites al dente avec des légumes croquants. Mon conjoint a choisi la table d'hote, un poisson relevé d'une sauce aux crevettes délectable. Les portions sont plus que généreuses, desserts exquis. On s'y sent bien comme voyageurs au travèrs des locaux qui profitent de cette très jolie maison et de cette bonne cuisine. Bravo à l'équipe pour ce type de raffinement dans une si jolie région.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
oupeye
“un bon resto pour thankgiving”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

accueil sympathique et efficace alors que le restaurant était presque complet.
Très bon rapport qualité -prix

Visité en octobre 2013
toronto
“Alimentaire OK. Serveuse incroyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons utilisé ce restaurant plus de 20 fois en cours de voyages à travers le Québec, et nous avons toujours aimé le restaurant. Mais récemment, nous avons eu une mauvaise expérience avec une serveuse. Elle était assez attentif, mais pas très occupé ce soir-là, il y avait environ 5 tables occupées. La facture pour la nourriture et le vin était d'environ 110 $ pour deux personnes donc j'ai ajouté un pourboire de 10% (11 $). Même si les autres clients ont donnée le meme....... elle aurait reçu ~ 40-50 $ pendant l'heure, deux fois ce que je fais sur ma pension.

J'ai l'habitude de proportion mes pourboires en fonction de la taille de la facture et ont, au passé, laissé 10 $ pour couvrir une facture de 7,50 $ (33%), donc je ne suis pas un radin absolue.

La serveuse s'est fermement opposé en disant qu'elle voulait 15%, allant même jusqu'à écrire 10% sur une serviette en biffant, puis écrit 15% ...... comme si je ne pouvais pas comprendre le français. Elle aussi était sur ​​mon épaule et pointant à l'écran alors que je tentais d'entrer mon NIP VISA!

A notre retour par St Jean-Port-Joli, deux semaines plus tard, nous avons informé notre hôte d'un motel qui a recommandé une alternative très acceptable. Faudra un certain temps avant de retourner à La Coureuse des Grèves.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Ravis de cette adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cuisine délicieuse, terrasse agréable, serveuses efficaces et charmantes, et bon rapport qualité/prix.
Nous y avons mangé le 2 août 2013 et avons été ravis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voila beaucoup d'annees, beaucoups d'annees que nous allons a la Coureuse au moins une fois par annee. Ce samedi 17 aout, ce fut la catastrophe. Saumon trop cuit, melange de legume douteux, riz jaune!!! canard ordinaire, mal presente. Cela ne vaut pas du tout le prix demande. Service ordinaire. Changement de proprio ? changement de chef ? mauvaise journee ? re-positionnement dans le marche ? La haute qualite n'y est plus. Si vous voulez manger au niveau touristique avec le prix touriste, cela peut aller. Mais si vous pensez qualite d'antan,
Oubliez.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coureuse des Greves ont aussi consulté

Saint Jean Port Joli, Québec

Vous connaissez La Coureuse des Greves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coureuse des Greves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.