“Image parfaite digne d'une carte postale du Canada sauvage !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Kan A Mouche

Auberge Kan A Mouche a été ajouté à vos Favoris
Auberge Kan A Mouche
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   7639 Chemin Brassard, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada   |
Paris, Ile-de-France, France
“Image parfaite digne d'une carte postale du Canada sauvage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Super séjour au milieu des bois et d'une nature intacte canadienne . Temps hivernal idéal pour activités de neige (raquettes hors piste avec guide passionné par la nature , ski de fond sauvage , initiation à la pêche sur lac gelé).
Accueil sympa et naturel du couple gérant jean marc et Brigitte, toujours dispo et arrangeant.

Petit chalet rustique mais confortable, bcp de cachet et bien isolé. Ambiance rondins et boiserie ; un chouya exigu et pas hyper insonorisé mais très cosy et propre. Faible lumière pour lire le soir et perso; pas super fan du système un peu hippie - pas de clé - porte ouverte . Probablement l'esprit parisien paranoïaque qui parle mais pourquoi tenter le diable ...

Resto bar agréable , qualitatif et bon service (dîner ) . Petit dej abondant et correct . C'est tant mieux car les resto des villages aux alentours ne sont ni nombreux , ni appétissants !

Bilan : impeccable
Recommandé !
On a adoré

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes allés à Kanamouche les 2 et 3 août 2013. Superbe place, propre, la bouffe extra le cuisinier Thierry est à votre écoute et tout le personnel ainsi que les proprio no. 1. Nous étions 3 couples et y retournerons cet automne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laval, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes allés à cette auberge à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est hyper serviable et l'hébergement est très adéquat. Si vous décidez de prendre quelques repas au restaurant de l'auberge, vous ne serez pas déçus. Très bonne bouffe.
Si vous aimez la nature, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour de plusieurs nuits en mars 2013 à l'occasion d'un séjour multiactivités ( chiens de traineaux et raid à moto neige )

Un endroit magnifique avec le lac gelé ,de la neige à profusion , des chalets en rondins de bois posés au bord du lac .
Il semblerait qu'il y ait plusieurs sortes de chalets ( selon le nombre de personnes ) certains étant équipés pour faire la cuisine .
le notre avec une baie vitrée donnant sur le lac ...un régal !
Le lit confortable , le chauffage réglable , la salle de bains et la chambre simples mais grandes , une table , un frigidaire , les serviettes et gants fournis .
Nous ne sommes pas dans un hôtel mais dans une pourvoirie ce qui se veut plus rustique ; ceci étant cette pourvoirie n'a rien à envier à hotel 3 étoiles chez nous !!!
Un bar , un restaurant super bien décorés où l'on mange bien et copieux .
Une soirée " trappeur " durant laquelle j'ai appris une quantité de choses incroyables , une pêche blanche organisée sur le lac gelé par l'hôte des lieux , une sortie en raquettes autour du lac avec des tas d'explications super interessantes ( survie , érablière ....etc...)
Un accueil chaleureux et bienveillant .
Les québéquois y viennent en famille .
Le village de st michel des saints à une dizaine de kms environ .
Un endroit qui nous a ravi cet hiver avec ses cerfs de virginie au détour d'un sentier ... je recommande pour une pause " nature et simplicité " avec confort .
J'oubliais pas de télévision ds les chambres , la wifi à l'accueil je crois et pas de liaison pour les portables ; dès que vous êtes dans les bois il faut un tel satellite .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours à Kanamouche en août 2012 et avons passé un excellent moment.
Les 2 grands (10 et 7 ans) étaient ravis de profiter des barques et du pédalo. Nous avons "chassé" les écrevisses et les grenouilles et profité de la faune environnante. Attention neanmoins aux petits rongeurs qui nous dévoraient nos provisions L'accueil est très chaleureux.
La déco est un peu kitch mais complètement en accord avec le thème.
Notre bébé de 14 mois s'est parfaitement adapté.
1 jour sur 2, nous prenions la voiture pour explorer les environs.
Bref des vacances reposantes et ressourçantes en famille où l'on prend le temps, tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil authentique dans un coin de paradis:le lieu,les chalets et l'accueil de Brigitte nous ont conforté dans l'idée que été comme hiver nous y retournerons;on se sent les bien venus
Bravo et continuez ainsi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

très bon accueil, chaleureux et convivial. très bonne restauration. paysage merveilleux belles ballades autour du lac avec des couleurs d'automne chaudes. séjour inoubliable. a refaire pour découvrir la nature à toutes les saisons. merci encore a l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Kan A Mouche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Kan A Mouche

Adresse: 7639 Chemin Brassard, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Michel des Saints
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint Michel des Saints
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Kan A Mouche 3*
Pêche, motoneige et villégiature en Pourvoirie, Auberge et Chalets | Lanaudière, Québec En pleine harmonie avec l'environnement forestier, la pourvoirie, l'auberge et les chalets de bois ronds sont blottis au bord de l'eau, parmi les épinettes et les pins centenaires. Ouverte à l'année, la Pourvoirie Kan-à-Mouche offre des chalets avec cuisine ou sans cuisine et pourvus de tout le confort souhaitable.L'auberge est aussi un lieu de rencontres grâce à son restaurant, sa terrasse et son bar au décor authentique d'antan et convivial.Entre Montréal et Québec, au nord de Joliette, l'Auberge Kan-à-Mouche se situe à quelques minutes du village de St-Michel-des-Saints sur la route 131 dans Lanaudière (Québec, Canada). L’auberge Kan-à-Mouche a vu défiler dans ses murs des personnalités prestigieuses et populaires, telle la famille Kennedy, la famille Duplessis, Marilyn Monroe, Bing Crosby, Bob Hope… et au fil des jours on a parlé de nous. Le site présente un attrait pour le tourisme de villégiature, la motoneige,la pêche et les séjours en chalet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Kan A Mouche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Kan Mouche
Hotel Auberge Kan a Mouche Saint Michel Des Saints
Auberge Kan A Mouche Canada/Saint Michel Des Saints, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Kan A Mouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.