“un rève de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Lac Taureau

Domaine du Lac Taureau a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Lac Taureau
391 chemin de la Place des Cedres, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada   |
Maisons-Laffitte, France
“un rève de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après un périple de 15 jours sur les routes du Québec au mois d'aout, nous avons atteint ce havre de paix au bord du lac du taureau. Nous étions 7, 4 adultes et 3 enfants. Tout le monde a été enchanté de ces 5 jours en pleine nature. A quelques mètres du lac, nous avons séjourné dans un chalet bien équipé et décoré avec goût doté 4 chambres et 2 salles de bain.
Nous avons profité d'escapades en kayak disponibles à l'auberge, et apprécié les séances jaccuzi pour les uns, sauna pour les autres.
Et cerise sur le gateau, un service irréprochable.
Je ne sais si nous pourrons le faire mais nous révons de revenir en plein hiver pour voir le site sous la neige.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après la peur des derniers avis, nous avons eu la chance de rencontrer le nouveau patron du domaine !

Le lieu est magnifique, un cadre parfait pour partir en famille ou entre amis.
Le nouveau patron (arrivé en juillet 2013) a été un guide parfait pour nous.

Entre les paysages, la vue sur le lac et le domaine nous avons passé de loin nos plus belles vacances.

Encore merci à Gaël pour la réception et au cuisinier pour les fabuleux repas.

Toute la petite famille

Astuce pour la chambre : Il faut demander la suite avec la superbe terrasse !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prayssac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Extérieur pourtant agréable espace d'accueil et salle de restuarant aussi, mais nous avons trés vite connu l'horreur nous arrivions pour faire un raid motoneige en février 2013 tout avez bien commencé repas serveuse trés sympathique tout allez bien jusqu'à par manque de place dans l'hôtel le patron décide de nous donner un chalet en bois pourtant mignon d'extérieur mais à l'intérieur pas de chauffage et surtout pas d'eau dans les salles de bain et les toilettes imaginez notre surprise au petit matin pas de possibilté de faire sa toilette , nous étions 6 personnes dans ce chalet mais cela n'a pas effrayé le patron à 7 h lorsque nous avons tous débarqué pour râler celui-ci nous a simplement répondu je n'ai pas le temps je suis occupé au petit déjeuner il ne nous a même pas proposé une chambre pour prendre une douche aprés une telle nuit ! Tentez votre chance si cela vous dît mais pour moi c'est fini.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Extérieur attrayant, l'espace d'accueil et salle commune agréable, mais pour le reste il faudra repasser!
La serveuse est sympathique, le cuisinier aussi mais le patron: il vaut mieux l'éviter!
La chambre standard reste très basique voire médiocre.
Pas de télévision dans les chambres, les magazines à votre disposition dans la salle commune datent d'il y a 4 ans (voire plus!)
Le service à table est (très) long, normal le patron ne s'occupe de rien et délègue très facilement...Difficile aux employés (qui ne ménagent cependant pas leur peine) de tout faire et vite...Pour vous distraire pendant le temps d'attente, profitez de la vue!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Entre Montréal et Québec, nous avons séjourné 2 jours au Domaine du Lac Taureau au début Août et c’était le Canada comme on l’avait rêvé : une belle auberge en bois au bord d’un grand lac immense. On avait réservé une chambre supérieure et ça en valait vraiment le coût, ne serait ce que pour l’immense balcon surplombant le lac, directement face au coucher de soleil.
La chambre était d’une propreté irréprochable et merci à Chantal, la patronne, qui était toujours disponible pour nous rendre service.
A ne pas manquer : l’auberge organise tous les jours une croisière d’environ deux heures sur le lac : c’est magique !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Lac Taureau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Lac Taureau

Adresse: 391 chemin de la Place des Cedres, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint Michel des Saints
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Michel des Saints
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Lac Taureau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Lac Taureau Saint Michel Des Saints
Domaine Du Lac Taureau Canada/Saint Michel Des Saints, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Lac Taureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.