“Fantastique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villegiature Matawinie

et 1 autre site !
Villegiature Matawinie a été ajouté à vos Favoris
Villegiature Matawinie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1260, Centre-Nouvel-Air Matawinie, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada (Anciennement Auberge Matawinie)   |
Laval
“Fantastique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons adoré notre séjour à l'auberge de la Matawinie. Mon mari, nos deux jeunes enfants et moi avons pu profiter des nombreuses activités offertes sur place, tout en bénéficiant du service de garde offert pour les enfants. Quel luxe que de pouvoir souper en amoureux, en sachant qu'ils s'amusaient de leur côté, avec la monitrice et les autres bambins de leur âge.
L'auberge est située sur le bord d'un superbe lac, sans bateau à moteur, bordée d'une nature intacte.
La bouffe est excellent et le personnel est charmant. Bref, nous avons très hâte d'y retourner cette année!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Auberge à l'accueil déplorable : aucun des problèmes que nous avons eus dans notre chalet n'a trouvé de solution (lavabo bouché, fils électriques pendant des murs et du plafond, sommiers très durs car simples planches, pas de clef pour la porte principale du chalet donc entrée par la chambre...).
Club enfants inutile car horaires si contraignants pour les parents que nous n'avons pu faire aucune balade entre adultes.
Localisation : mal situé, trop loin de la plupart des réserves intéressantes (seulement 2 à proximité et pas les meilleures).
Nous sommes partis un jour plus tôt que prévu tellement nous étions déçus !
Résultat : alors que, venant de France, nous avions payé très cher pour 5 nuits nous avons encore perdu notre argent en déguerpissant au bout de la 4ème nuit !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Michel des Saints

l'epiphanie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons réservé à cet endroit pour 5 nuits et nous avons séjourné que 2 nuits et très pressés de partir.
Commençons par les points positifs: - Formule tout inclus c'est à dire bouffe , chambre et activités.
- Nourriture variée et très bonne.
- Bonne organisation pour les activités des enfants. Service d'animation pour ceux-ci.

Nous étions en couple et partis avec notre V.T.T. Qulele fut notre surprise que cet endroit est un camp de vacances pour enfants accompagnés des parents.
À la réception c'est presqu'un adolescent qui nous reçoit avec très peu d'expérience et ne connaît pas du tout son métier. Un check-in à la- va vite et un ton arroguant..
La chambre minuscule de un peu moins de 11x 11 pieds. Pas de placard pour suspendre les vêtements. Pas de télé, pas de ventilateur encore moins de climatisation. Une liste de règlements dans la chambre , on se serait cru en prison.
Piscine interdite si seul , doit demander la clé pour y aller. Heures de repas strictes etc. À la salle à manger manque de service, on doit débarasser nos tables seuls. Il y a des bacs à l'entrée de la salle à manger pour aller porter la vaisselle sale. Une ou deux serveuse pour les 3 salles à manger avec des blouses fripées. les cheveux en bataille et pas de sourire ni de bonjour.
Endroit très ennuyant pour un couple d'amoureux. Enfants qui courrent partout.
On n'y retournera pas c'est certain.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons passés un séjour inoubliable dans cette auberge aux multiples activités. Un voyage aux émotions intenses avec des guides et accompagnateurs chaleureux.Des paysages à vous couper le souffle. Difficile de revenir à la réalité. Nous y pensons encore et puis sait-on jamais pourquoi pas y revenir un jour.

• a aimé — activites ;situation ; chaleur et generosite des gens.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Nous avons passé des vacances familiale de rêve.

Animations variées pour tout les gouts: orientation en forêt, voile, canoë, baignade, ballons balais, contes autour du feu.

• a aimé — Les animateurs
  • n'a pas aimé — pas de télé dans les chambres
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villegiature Matawinie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villegiature Matawinie

Adresse: 1260, Centre-Nouvel-Air Matawinie, Saint Michel des Saints, Québec J0K 3B0, Canada (Anciennement Auberge Matawinie)
Location : Canada > Québec > Saint Michel des Saints
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Saint Michel des Saints
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villegiature Matawinie 3*
Villégiature Matawinie c'est avant tout un centre de vacances classé 4* qui accueille une clientèle à la recherche de dépaysement. Vous y trouverez de la nature à profusion, un lac, une multitude d'activités libres où encadrées par une équipe d'animation certifiée, et surtout une formule 'tout inclus' (activités, repas, hébergement). Seules les boissons alcoolisées et les boissons en dehors des heures de repas sont à vos frais. Les chambres sont coquettes, confortables et on se retrouve dans les aires communes pour regarder la télévision ou encore avoir accès au WIFI. la piscine intérieure a été rénovée en 2012 et nous maintenons actif notre programme de rénovations. Quant aux repas, nous avons adopté la formule buffet pour les trois repas. Petit déjeuner complet, potage et buffet froid accompagné d'une pâte chaude le midi et souper complet le soir. Soyez les bienvenus! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villegiature Matawinie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Matawinie Saint Michel Des Saints
Villegiature Matawinie Canada/Saint Michel Des Saints, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villegiature Matawinie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.