“Beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Montmorency Inn

Auberge Montmorency Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Anne de Beaupre
Auberge Montmorency Inn
Auberge Montmorency Inn a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   6810 Sainte-Anne Boulevard | L'Ange Gardien, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 2K0, Canada   |
Montréal, Canada
“Beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai adoré mon séjour a l'auberge montmorency! J'avoue que j'ai été surprise en lisant tous ces mauvais commentaires. Les employées sont tres chaleureuses et sont tres disponibles afin de rendre notre séjour le plus beau possible. Elles sont informées des activités a faire aux alentours et de tres bonnes conseilleres. Pour ce qui est du déjeuner, un repas continental varié, a volonté, nous a été servi. Il est certain que nous y retournerons lors de notre projet voyage a québec! Merci!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

4 jours mémorables passés dans cette auberge chaleureuse et familliale. Nous avons eu une chambre refaite à neuf avec un merveilleux Jaccusi...Très romantique. Nous avons également pu profiter d'un de leurs mignon petit chalet sur le bord du fleuve St-Laurent. Nous avons même pu faire un feu et manger des guimauves!!!

Quel endroit merveilleux! La prochaine fois que nous cherchons une auberge dans les environs de Québec, nous saurons ou aller...

Merci et continuez votre bon travail!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Durant ce séjour avec mon compagnons , nous avons été très content , nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et avons apprécier votre gentillesse avec nous.
Nous serons de retour très bientôt en compagnie de nos enfants , ils pourront enfin découvrir cet endroit magnifique. Nous nous sommes attachés en si peu de temps à vous , vous été très aimable et nous vous en faisont la reconnaissance.
Je vous appelerais àfin de prendre de vos nouvelles , et je vous enverais des messages sur facebook. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous , c'était extraodinaire !! Bonne continuations , et à bientôt , gros gros bisoux . By By ! Giovanna & Jean-pierre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons séjourné a l'auberge Montmorency seulement a quelques minutes des chutes nous avons vue une partie des grands feux de cette endroit. Le service était très bien. Nous avons eu droit a un petit déjeuner continental qui était très copieux rien a voir avec les déjeuner continental que je connaissais. plein de choix s`offrait a nous. Nous avions fait la location d`un petit chalet qui venait d`etre rénové super mignon avec douche neuve. Nous avons meme profité de cette endroit pour faire un jolie feu le soir.

merci!
agréable séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Ma compagne et moi avons cru terminer notre merveilleux séjour au Québec par une dernière nuit "de charme", vu la présentation faite sur le site Internet de l'établissement.

Nous avons donc consenti à payer un peu plus que les B&B traditionnels, les prix étant largement supérieurs ...
Et, arrivés à l'auberge, ce fut une déception terrible. Il s'agit en fait d'un genre de motel situé à 20 mètres de la 138 Est où passent 20 véhicules dont 5 camions à la minute...
Et pas de chute Montmorency à portée de "pieds"" (15 minutes en voiture, alors pourquoi ce nom ?).
Le chalet réservé semblait en réparation et équipé très sommairement. Nous nous sommes donc rabattus sur une chambre correcte mais évidemment bruyante, et avons terminé notre séjour par un petit déjeuner sans saveur... A éviter !
Ah oui dernier détail la piscine doit faire 8m X 2,5m ... et n'était pas en fonction fin mai.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 104 à Québec (ville)
Auberge Motel La Becassine
Auberge Motel La Becassine
N° 4 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Auberge De La Basilique
Auberge De La Basilique
N° 1 sur 2 à Sainte Anne de Beaupre
Hôtel Motel Le Châteauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay
N° 56 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Montmorency Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Montmorency Inn

Adresse: 6810 Sainte-Anne Boulevard | L'Ange Gardien, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 2K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Anne de Beaupre
Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Sainte Anne de Beaupre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Montmorency Inn 2*
Auberge Montmorency Inn Sainte Anne De Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Montmorency Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.