“Tranquilité et propreté !” 5 5 étoiles

Motel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Motel Bellevue
9732, Boulevard Sainte-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 3C0, Canada   |
Joliette, Canada
“Tranquilité et propreté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'acceuil et l'attention des nouveaux propriétaire est excellente. Les chambres sont modestes et très propre. Très bon choix qualité - prix.
L'endroit est tout près des services et lieux où nous devions nous rendre. Ce fut ressourssant et tranquille afin de nous aider à faire le vide.
Merci aux propriétaires qui ont à coeur le bien-être de leurs clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Varennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est malpropre, on a du demander de nouveaux draps et refaire le lit nous même, et tout ça semblaitnormal pour le personnel. Il restait de la bouffe dans le petit frigo, l'éclairage était déficiente dans la pièce où se situe le lavabo à côté de la salle de bain, il restait un petit savon usagé dans la salle de bain, et il y avait de la moisissure au plafond de cette salle de bain. Le monde peuvent voir le lit par le store de la porte d'entrée, il n'y a pas de tasse ou de café avec la cafetière, et avec la propreté qu'il y avait l'à, on a pas osé en demander et se servir de la cafetière. Le tapis est taché, la manette de la télé est inexistante(on en a parlé, mais c'est resté lettre morte), le téléphone fonctionne si ça lui chante, l'extérieur est mal entretenu, on a pas droit au petit déjeûner le matin, et le meilleur, on a même pas droit aux excuses pour les inconvénients.
Les images sur internet ou sur les pamphlets sont bien belles, mais la réalité est tout le contraire.

Astuce pour la chambre : Prendre una chambre dans un autre endroit, tout simplement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Anne de Beaupre

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

j'ai adorer mon séjour au motel bellevue surtout qualiter prix avec une excellente vue sur le fleuve St Laurent chambre tres propre aucune mauvaise odeur , service courtois et accueillant et beaucoup de restaurant a proximités et a 2 min de la basilique ste-Anne

• Séjour du décembre 2012
St Augustin
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'endroit en général est négligé et donne l'impression d'être sur le point de l'abandon. Notre chambre sentait l'humidité, le chien mouillé et la cigarette. La douche ne fonctionnait pas et le balcon non sécuritaire ; trou dans le plancher et rampe chambranlante. Dommage parce que nous avions une belle vue sur le fleuve. Pour quelques dollars de plus je vous suggère fortement le Quality Inn juste à côté. De plus, ne vous fier pas au site internet qui vous donne l'impression d'être dans un endroit chic. C'est tout le contraire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Bellevue

Adresse: 9732, Boulevard Sainte-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 3C0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Anne de Beaupre
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Kitchenette Restaurant
N° 6 sur 7 hôtels à Sainte Anne de Beaupre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Bellevue Sainte Anne De Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.