“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Mont Sainte Anne

Quality Suites Mont Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Mont Sainte Anne
2.0 sur 5 Hôtel   |   9800 boul. Ste-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 3C0, Canada (Anciennement Hotel Confort Ste-Anne)   |
Montréal, Canada
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Bonjour, Mon conjoint et moi avons passé la nuit au Quality Suites à Ste-Anne-de-Beaupré. Je n'ai aucun point négatif à dire. Belle chambre avec vue sur le fleuve Saint-Laurent. Très bien divisée. Petit endroit pour faire de la popotte. Endroit tranquille; bien insonorisé. Coin repas et coin détente avec balcon. Ce fut merveilleux. C'est certain que l'on va y retourner. Réservation requise d'avance puisque la veille, il y avait deux autobus de voyageurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Au centre de la ville de Sainte-Anne-de-Beaupré, tout près de la renommée Basilique, sur les berges du fleuve, à quelques kilomètres de la station de ski Mont Sainte-Anne (une des trois plus belles du Québec) et à 35 minutes du Massif de Charlevoix, cet hôtel est très bien situé. À proximité, j'ai trouvé quelques bons restaurants.
Cependant, l'environnement immédiat de ce site n'est qu'un pitoyable stationnement qui donne sur un boulevard passant et bruyant mais comme je n'étais de passage que pour profiter des pentes de ski, cet endroit a bien satisfait mes besoins. Bon rapport qualité/prix.
Le coin cuisine était bien équipée. J'ai eu un peu de problème à règler le chauffage côté salon.
Le déjeuner continental gratuit était convenable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Encore une fois j ai passer un excellent sejour au Quality Suites Mont-Sainte-Anne. Le personnel etait tres professionel. Les chambres sont toujours aussi parfaites. Jai hate de revenir =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Suites Mont Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Suites Mont Sainte Anne

Adresse : 9800 boul. Ste-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 3C0, Canada (Anciennement Hotel Confort Ste-Anne)
Location : Canada > Québec > Sainte Anne de Beaupre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sainte Anne de Beaupre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Suites Mont Sainte Anne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Mont Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Mont Sainte Anne Sainte Anne De Beaupre
Quality Suites Mont Sainte Anne Sainte Anne De Beaupre, Québec
Quality Suites Mont Sainte Anne Hotel Sainte Anne De Beaupre
Comfort Suites Quebec
Quebec Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Mont Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.