“Souvenirs retrouvés” 4 5 étoiles

Cuisines : canadienne
Québec
“Souvenirs retrouvés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

En voyant l'immeuble on reconnaît que ce restaurant appartenait jadis à la chaîne Marie-Antoinette. Quinze ans se sont écoulés depuis ma dernière visite dans un Marie-Antoinette et je me demande toujours pourquoi cette chaîne a fermée. Nostalgique à ne plus jamais manger un Tom Pouce, quel ne fût pas ma surprise de le retrouver sur le menu. Eh bien voilà, il est pareil. Un vrai Tom Pouce avec toute sa saveur du temps. Olive fixé avec un cure-dents, la petite salade et les frites drôlement excellentes. Bref on se retrouve vraiment dans un Marie-Antoinette du temps. C'est à essayer. Le restaurant est propre et moderne, le service est excellent, Wi-fi gratuit. Parfait comme restaurant familial tout en vous rajeunissant. Je me souviendrai que maintenant c'est le Marie-Beaupré.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Montréal, Canada
“bon choix de menus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai mangé des crêpes aux fruits. Quel délice étant donné que je préfère manger santé et que je surveille ma ligne (48 ans).

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Marie Beaupre ont aussi consulté

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Le Marie Beaupre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marie Beaupre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.