“Mignon” 4 5 étoiles

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

De l'extérieur, cela n'a pas l'air de grand chose, mais de l'intérieur c'est parfait.
Chaleureux, bonne bouffe, bonne bière, la terrasse doit être très agréable l'été.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Bonne bière, mais repas à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous y sommes arrêtés l'été dernier lors du festival d'été de Québec, pour un bon repas et une bonne bière entre amis.

L'endroit fut très accueillant avec une belle vue, le proprio se promènait d'une table à l'autre pour discuter avec queques uns des clients, le service était bon, la bière l'était beaucoup aussi. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en gouter plus d'une, mais la rousse en valait la peine.

Point négatif principal de cette micro-brasserie: La soirée où nous sommes passés, le repas était le même pour tous les clients: un burger cuit sur le BBQ, sur la terrasse arrière, servis avec une "poignée" de chips d'un gros sac Lay's du dépanneur. Je n'ai rien contre un combo chips-burger, mais payer +20$ par personne pour manger un burger de cerf (surgelé) trop cuit, garnit de ketchup - moutarde, avec une poignée de Lay's nature, disons que nous avons tous trouvé ça un peu trop ordinaire pour le prix payé, et l'entrée de nachos (non inclus) n'en était pas mieux.

Dommage, car la biere était excellente, mais j'espère que cet endroit pensera à offrir d'autres mets qu'un burger préparé par une serveuse qui, sans rien lui enlever, était meilleur avec le public qu'avec une spatule sur le grill.

À n'y arrêter que si vous avez vraiment faim, ou pour tout simplement aller prendre une bonne bière sans trop manger.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie des Beaux Prés ont aussi consulté

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Microbrasserie des Beaux Prés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microbrasserie des Beaux Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.