“remettre les pandule à l'heure” 4 5 étoiles

Motel au Bord du Fleuve a été ajouté à vos Favoris
Motel au Bord du Fleuve
9290 Boulevard Sainte-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec GOA 3CO, Canada   |
montréal
“remettre les pandule à l'heure”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

je suis plutôt contente de ne pas m'être fier à l'avis laissez par la dame de drummonville ...mais plutôt à mes amis qui s'y était rendu à l'été.
chambre très propre et identique aux photos...en passant aucun mur de stucco et encore moin de tête de lit en tapis !!!
Personnel très acceuillant et très compréhensif par rapport aux enfants qui court partout et qui veulent jouer ...restaurant d'en face très bon et pas cher .Nous avions la chambre ''J'' et tout ce que nous avions besoin pour faire à manger dans le chambre.
j'ai même demandé des oreiller de surplus et quelqu'un est venue nous les porter à la chambre. UN GROS MERCI ET À LA PROCHAINE .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Victoriaville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Attention!!! Les photos sur le site ne sont pas représentatives. En fait, deux zones distinctives sont présentes dans l'hotel. Il y a celle très charmante, laquelle a servit à faire les photos et il y a celle avec cuisinette 1980, mur en stucco abîmé et tête de lits en tapis...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Anne de Beaupre

Suisse, Chablais
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Chambre un peu vétuste, décrite avec vue sur le fleuve du St-Laurent (nous avons eu la vu sur les arbres devant la fenêtre de la chambre malgré la majoration de tarif de 10$). Mauvaise odeur des linges mis à dispo. Accueil sympa. d'après le descriptif et les photos...ont s'attendait à mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel au Bord du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel au Bord du Fleuve

Adresse: 9290 Boulevard Sainte-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec GOA 3CO, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Anne de Beaupre
N° 7 sur 7 hôtels à Sainte Anne de Beaupre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel au Bord du Fleuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Au Bord Du Fleuve Sainte Anne De Beaupre
Motel Au Bord Du Fleuve Sainte Anne De Beaupre, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel au Bord du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.