“endroit fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur La Seigneurie des Monts

La Seigneurie des Monts a été ajouté à vos Favoris
La Seigneurie des Monts
3.0 sur 5 Hôtel   |   21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada   |
Salon de Provence, France
“endroit fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

des l arrivee vous etes accueillis par un jeune couple sympathique.un grand parking est a votre disposition,une chambre immense est tres confortable.Un petit dejeuner tres copieux servit dans une salle tres bien decoree face a la mer.un petit coin salon et un bar sont a la disposition des clients,il y a egalement un refrigirateur dans la chambre ce qui est tres rare.je vous recommande en ete la peche au maquereaux l ete sur le port ,un vrai spectacle...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chapleau, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

It was the first time that we stayed at a "auberge" and it was a wonderful experience! But I think it was because we stayed at a perfect place. Clean room, private entrance, private bathroom. The breakfast were out of this world! But the most important reason was the friendliness of the owners! I recommend this place it is a MUST

C'était notre première expérience dans une auberge et nous sommes tout à fait enchantés. Notre chambre était très propre et nettoyé à tous les jours. Les petits déjeuners succulents et toujours servis avec courtoisie. L'accueil chaleureux à notre arrivêe et pendant tout notre séjour comme si nous étions de la famille n'a pas aidé lorsque l'on a refait nos bagages pour le retour. Bref, c'est certain qu'on y retourne !! Nn

Astuce pour la chambre : Entrée privée/private entrance
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Il est difficile d'apporter une critique car au mois de mai peu d'établissements sont ouverts et celui ci a le mérite d'être la. Maison ancienne avec un confort appréciable: grande chambre avec 2 grands lits et grande terrasse commune aux chambres voisines et vue sur le Saint Laurent malheureusement gâchée par un poteau et des fils électriques devant. La salle de bain est minuscule et la douche pas très agréable dans une coque préfabriquée. Hotel musée exposant de nombreux objets anciens. L'accueil est très aimable. Le petit déjeuner est compose de plateaux combines divers aux choix avec des ingrédients pas forcement souhaites. Hotel excessif pour la prestation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SANARY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons adoré notre bref séjour de trois nuits dans cette ancestrale. La décoration est exquise. Les deux personnes que nous avons vu à l'accueil étaient vraiment charmantes et disponibles pour répondre à nos questions. Les petits déjeuners sont un pur délice. Le choix est varié et donc difficile!!!!Je remercie la dame qui a bien voulu me confier sa méthode pour réussir de si bons pains dorés. Avec la tempête, nous n'avons pas profité de la belle terrasse au bord du st Laurent, mais cela doit être fantastique par beau temps.
L'hotel était complet pour notre 1ere nuit, et nous avons commencé notre séjour dans un motel de la ville. Le contraste a été fort, quand nous sommes arrivés à la seigneurerie. Moins cher qu'au motel mais mille fois plus sympa et plus agréable comme conditions de séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Très bien, nécessitant certaines améliorations

Charmante auberge rustique avec très beau décor. Grande chambre joliment décorée et lits très confortables. Douche excellente. Vue superbe de la mer. Certains bémols : accueil avec peu d’information (nous avons appris seulement à la 2e journée, lorsque nous l’avons demandé, que le petit déjeuner était inclus) ; beaucoup de poussière sur l’armoire dans la chambre et sous la table en fonte dans la salle de bain ; pas d’éclairage pour la table ronde utilisée pour la lecture ou pour manger ; 2 robes de chambres usées et tâchées ; bain thérapeutique utilisé après 23h00 dans la chambre sous la # 18, causant du bruit et des vibrations ; prix saison haute à la mi-septembre, malgré le fait que plusieurs attractions touristiques sont fermées. Le restaurant de l'auberge est fermé. Tout de même une auberge confortable et bien située, à proximité du Parc de la Gaspésie où nous avons fait de la randonnée pédestre magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Magnifique bâtiment ancien, restauré avec respect. Notre chambre ( 1er étage avec loggia ) était vaste et confortable, et donnait directement sur le Saint-Laurent. Propreté parfaite, accueil sympathique, petit-déjeuner (inclus) irréprochable... et, pour ne rien gâter, proximité d'un fantastique restaurant de poissons (excellent et très abordable: le patron est poissonnier ) à 150 m., juste après l'église !
Un de nos meilleurs souvenirs de la Gaspésie, sur le plan de "l'intendance" !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Belle auberge tout près de la mer. Bon accueil. Chambre petite et vieillote qui aurait besoin d'être refaite, mais propre. La salle de bain était dans un placard sous les toits, plutôt exigue et sombre ! Le petit déjeuner était bon. Ensemble bien mais le prix est un peu élevé par rapport à la prestation.
A Ste Anne, ne manquez le Restaurant-Poissonnerie du Quai : un régal !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Seigneurie des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Seigneurie des Monts

Adresse: 21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Seigneurie des Monts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Seigneurie des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seigneurie des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.