“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur La Seigneurie des Monts

La Seigneurie des Monts a été ajouté à vos Favoris
La Seigneurie des Monts
3.0 sur 5 Hôtel   |   21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada   |
Châtellerault, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le petit déjeuner était correct. L'hôtel était correct, confortable et très spacieux. L'accueil de la part du personnel a été très chaleureux. Nous avions oublié une clé dans la chambre par inadvertance et ils n'ont pas faire d'effort pour nous rouvrir, et sans se moquer non plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pelissanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

De passage à la Seigneurie des Monts avec notre fils de 20 ans, nous avons globalement apprécié notre séjour et le service offert jusqu'à l'arrivée à l'étape suivante de notre voyage en Gaspésie.

En consultant notre boite courriel, nous y avons trouvé un charmant message de la part de l'administration de la Seigneurie nous annonçant une facturation de 57 dollars supplémentaires pour être partis avec deux peignoirs. Il n'y avait pas de peignoirs dans la chambre où nous sommes restés.

L'e-mail précisait également que nous étions injoignables la journée de notre départ. Nous sommes navrés mais le téléphone portable SFR dont nous disposons ne capte pas le réseau ROGERS partout en Gaspésie.

Pas de bénéfice du doute, pas d'e-mail interrogatif, mais une facturation directe.

En contradiction totale avec la Charte (très) élogieuse de l'établissement sur la dévotion du personnel à la qualité de service. Nous n'avons jamais été traités ainsi dans un contexte hôtelier en quarante ans de vie commune. Scandaleux.

La chambre était confortable et le petit-déjeuner correct (sans plus), mais évidement le tout a maintenant un goût très amer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une magnifique petite auberge avec vue sur la mer! Une chambre magnifique, très propre et spacieuse et un lit très confortable. Une terrasse adjacente à la chambre nous a permi de relaxer au retour de nos journées d!activités. Que dire de l'accueil chaleureux de nos hôtes et de leurs bons conseils pour visiter la région! Nous avons vraiment tout apprécié de notre séjour. Un déjeuner copieux servi dans une superbe salle à manger ornée d'antiquités. Le pain doré est vraiment excellent et que dire du service qui est vraiment à la hauteur! C'est un endroit à ne pas manquer lors d'un voyage en Gaspésie! Merci de nous avoir si bien accueilli chez vous!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Chambre pour 4 très bien décorée, sous les combles...... Donc il faisait chaud.......Pas de clim
Accueil agréable, on nous a bien renseignés sur les sorties dans les monts chic-chocs

auberge avec beaucoup de charme, vue sur le St. Laurent
Excellent pub pas très loin, en bord du St. Laurent , avec de bonnes bières locales
Très bon petit- déjeuner dans une très jolie salle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un bel hôtel, historique, rempli d'objets et d'histoire, avec notamment un ancien bureau de poste à l'intérieur. Accueil absolument charmant et familial. Ils sont disponibles en permanence et de très bon conseil (restaurants, routes, magasins, etc...). Chambre charmante, avec accès à une terrasse, idéale pour un apéro familial avec une vue sur le St Laurent qui vaut le détour. Chambre ultra-mignonne, magnifiquement décorée. Petit déjeuner exceptionnel, avec tout ce qu'il faut et des confitures maisons délicieuses. Alors c'est vrai que ce n'est pas donné (mais pas excessif non plus) et que la salle de bains n'est pas énorme, mais fonctionnelle et très propre comme le reste, avec des produits cosmétiques bios très sympas. Un grand bravo aux propriétaires.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

l'hotel est bien situé ;on a une terrasse collective mais charmante. la déco est sympa quand on aime l'ancien. l'accueil est cordial sans plus. Peu de renseignement, il faut tout demander
les chambres familiales sont correct. Cependant la salle de bain comme souvent manque de patères. Il n'y a pas de place pour poser sa trousse de toilette. Mais plein de petites attentions, en plus des produits de soins il y a des cotons tiges des serviettes hygiéniques des rasoirs...
LES Moins ; l'insonorisation des chambres,
le service qu'il faut payer en plus alors que le petit déjeuner est compris (c'est la seule fois ou cela nous est arrivé !! De plus on choisit un plat et rien d'autre sinon il faut payer un supplément
il manque un miroir dans la chambre celui de la salle de bain est vite inutilisable !
il manque un store occultant sur la vitre de la porte de la chambre ;

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

des l arrivee vous etes accueillis par un jeune couple sympathique.un grand parking est a votre disposition,une chambre immense est tres confortable.Un petit dejeuner tres copieux servit dans une salle tres bien decoree face a la mer.un petit coin salon et un bar sont a la disposition des clients,il y a egalement un refrigirateur dans la chambre ce qui est tres rare.je vous recommande en ete la peche au maquereaux l ete sur le port ,un vrai spectacle...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Seigneurie des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Seigneurie des Monts

Adresse : 21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Seigneurie des Monts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Seigneurie des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seigneurie des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.