“Jolie auberge sur la route de la Gaspésie” 3 5 étoiles
Avis sur La Seigneurie des Monts

La Seigneurie des Monts a été ajouté à vos Favoris
La Seigneurie des Monts
3.0 sur 5 Hôtel   |   21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Jolie auberge sur la route de la Gaspésie”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cette vieille auberge est jolie, les propriétaires charmants et notre chambre était bien grande avec tout le confort. La propreté laisse cependant à désirer (poussière, cheveux dans la baignoire...). La situation n'est pas mal, mais si l'on veut visiter le Parc de Gaspésie, et que l'on aime voir les animaux le matin ou le soir, mieux vaut loger dans le parc lui--même pour éviter trajets et perte de temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Belle chambre toute simple pour 4 personnes, mais propre et agréable. Petit-déjeuner typique et excellent pris sur la terrasse. Village très sympa au bord du St-Laurent. A recommander absolument.Décoration originale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Il se dégage de cet hôtel une ambiance d'un autre monde, tout est "vieillot" au bon sens du terme, rien de péjoratif dans cette expression. L'accueil est chaleureux, on s'y sent tout de suite bien. Notre chambre "retro" était confortable, tout est pensé pour le bien-être des clients aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Extraordinaire petit-déjeuner servi avec délicatesse dans une salle au charme désuet. C'est que du bonheur cette auberge !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHARENTON 94
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pas de chambres face au fleuve comme stipulé lors de la réservation (3), elles sont situées dans une annexe attenante à l'hôtel , accueil chaleureux.
Petite chambre style châlet; confortable,propre, bonne literie.
Petit déjeuner servi dans un salon particulier (nous étions 6 personnes) correct.
Service correct malgré le manque de personnel.
C'était la fin de saison...........

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le petit déjeuner était correct. L'hôtel était correct, confortable et très spacieux. L'accueil de la part du personnel a été très chaleureux. Nous avions oublié une clé dans la chambre par inadvertance et ils n'ont pas faire d'effort pour nous rouvrir, et sans se moquer non plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pelissanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

De passage à la Seigneurie des Monts avec notre fils de 20 ans, nous avons globalement apprécié notre séjour et le service offert jusqu'à l'arrivée à l'étape suivante de notre voyage en Gaspésie.

En consultant notre boite courriel, nous y avons trouvé un charmant message de la part de l'administration de la Seigneurie nous annonçant une facturation de 57 dollars supplémentaires pour être partis avec deux peignoirs. Il n'y avait pas de peignoirs dans la chambre où nous sommes restés.

L'e-mail précisait également que nous étions injoignables la journée de notre départ. Nous sommes navrés mais le téléphone portable SFR dont nous disposons ne capte pas le réseau ROGERS partout en Gaspésie.

Pas de bénéfice du doute, pas d'e-mail interrogatif, mais une facturation directe.

En contradiction totale avec la Charte (très) élogieuse de l'établissement sur la dévotion du personnel à la qualité de service. Nous n'avons jamais été traités ainsi dans un contexte hôtelier en quarante ans de vie commune. Scandaleux.

La chambre était confortable et le petit-déjeuner correct (sans plus), mais évidement le tout a maintenant un goût très amer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une magnifique petite auberge avec vue sur la mer! Une chambre magnifique, très propre et spacieuse et un lit très confortable. Une terrasse adjacente à la chambre nous a permi de relaxer au retour de nos journées d!activités. Que dire de l'accueil chaleureux de nos hôtes et de leurs bons conseils pour visiter la région! Nous avons vraiment tout apprécié de notre séjour. Un déjeuner copieux servi dans une superbe salle à manger ornée d'antiquités. Le pain doré est vraiment excellent et que dire du service qui est vraiment à la hauteur! C'est un endroit à ne pas manquer lors d'un voyage en Gaspésie! Merci de nous avoir si bien accueilli chez vous!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Seigneurie des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Seigneurie des Monts

Adresse: 21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Seigneurie des Monts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Seigneurie des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seigneurie des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.