“charmant” 4 5 étoiles
Avis sur La Seigneurie des Monts

La Seigneurie des Monts a été ajouté à vos Favoris
La Seigneurie des Monts
3.0 sur 5 Hôtel   |   21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada   |
Bordeaux, France
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

personnel très agréable .
suite familiale adaptée pour 4 personnes, très propre et très fonctionnelle.Il y a énormément de place.le seul bémol est l'isolation phonique: les chasses d'eau sont un peu bruyantes ainsi que les douches.
les petits déjeuners sont copieux et de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situation remarquable près du port et face à la mer, très bel établissement dans sa partie ancienne avec belle décoration, accueil sympathique, bon petit déjeuner. Notre chambre était un peu exiguë toutefois. Hôtel très recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Quelle belle place!!! Bien située en face du fleuve St-Laurent... Des paysages à couper le souffle... La levée du soleil extraordinaire... Nous étions 6 ( parents et nos 4 garçons ) dans une des chambres ancestrales ( chambre bleue # 2 ) directement avec vue du fleuve sur notre balcon... Caroline, la propriétaire super gentille... Avec déjeuner inclus ( continental santé )... J`ai adoré la place... Un peu dispendieux pour une grosse famille mais Caroline a été très compréhensive pour nous... Merci...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Auberge bien située, au bord du Saint Laurent, au calme.Chambre confortable, propre et bien équipée (frigo, wifi, TV écran plat de grande taille), parking privé
Accueil attentif (bon conseil pour les restaurants , et les excursions )
Petit déjeuner correct (8,6$)
Adresse que je conseille pour ceux qui veulent découvrir le Parc de la Gaspésie...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Chambre très confortable et un accueil super chaleureux par la famille. Déjeuner excellent. Belle auberge au porte de la Gaspésie décorée avec gout. Un arrêt a ne pas manquer pour reprendre des forces avant de continuer sur la route ou de s'y arreter pour plusieurs jours. Je conseille vivement!! Trés bon qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y sommes restés 2 nuits pour visiter le parc de la Gaspésie. Le village est calme, l'auberge accueillante, joliment décorée. Nous y avons également pris le petit-déjeuner. Très bien, rien à redire. Pour le dîner, nous sommes allés dans un restaurant de poisson à proximité sur les conseils de l'hôtel. Je conseille ++ si comme nous, vous ne faites qu'une seule journée dans le parc. Sinon, ce sera un peu loin. Mais l'hôtel qui est dans le parc est très, très, très cher, et certainement pas aussi accueillant que cette auberge. A Ste Anne des Monts, allez visiter Exploramer. C'est intéressant. Nous avons assisté à une conférence à laquelle nous n'étions que 3 auditeurs, ce qui fait qu'on a vraiment pu discuté avec la jeune fille qui nous expliquait la lutte contre la pollution dans le St Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cette vieille auberge est jolie, les propriétaires charmants et notre chambre était bien grande avec tout le confort. La propreté laisse cependant à désirer (poussière, cheveux dans la baignoire...). La situation n'est pas mal, mais si l'on veut visiter le Parc de Gaspésie, et que l'on aime voir les animaux le matin ou le soir, mieux vaut loger dans le parc lui--même pour éviter trajets et perte de temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Seigneurie des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Seigneurie des Monts

Adresse: 21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Seigneurie des Monts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Seigneurie des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seigneurie des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.