“Beaucoup de bien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur La Seigneurie des Monts

La Seigneurie des Monts a été ajouté à vos Favoris
La Seigneurie des Monts
3.0 sur 5 Hôtel   |   21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada   |
Chimay, Belgique
“Beaucoup de bien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons logé 2 nuits (chambre 10) et sommes très positifs: accueil très sympa (+ proposition de réserver dans un restaurant des environs si nous le souhaitions), chambre très coquette, accord entre literie et linge de la sdb, Wifi OK, petit déjeuner buffet très correct avec un écran plat projetant des films "nature" très intéressants. Seul regret: le manque d'isolation acoustique entre les sdb. Nous avons été réveillés un jour à 06h00 précises par le bruit important de la douche d'une chambre voisine. Nous recommandons certainement cet hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
PRADES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil très courtois, le personnel est toujours de bon conseil.
L'auberge est grande, très propre et confortable.
Excellent petit déjeuner buffet dans une salle avec vue imprenable sur le Saint-Laurent.
Bonne base pour visiter la région.
Restaurants à proximité.
Adresse à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un endroit où je veux y retourner, vue sur le Fleuve St-Laurent (mer), patio à l’étage avec une magnifique vue sur le Fleuve. Admirer un coucher de soleil nous reste sans mot. Dès notre arrivé ont aperçois un ancien comptoir de bureau de poste qui sert d’accueil. Et un magnifique escalier d’époque, que celle-ci nous conduit aux chambre respectif. Très belle décoration, ancien poêle à bois d’époque, (décoratif).
Sur place nous pouvons acheter des bijoux des artisans locaux à des couts très modestes. Comme décoration des postes de radio antique. Dans la salle à manger, regarder au tour de vous en haut, des objets antique, planche à laver, cuve carré en tôle que nos grand- mère lavais leur linge. Etc… Une terrasse quand la météo le permet. Dans les chambres nous avons téléviseur et cafetière, café, tisane et avec salle de bain complète. Le lit sont très confortable tout est propre. Un endroit idéal pour relaxer, c’est garantie. Une seule nuit n’est pas assez. Loger dans une maison ancestrale datant de 1864 très bien rénovée et entretenue. Une femme de ménage est sur les étages les matins, pour les entretiens ménagé. Le petit déjeuner est complet, des fruits frais, bleuets, fraises, rôties, croissants, gruau, céréales, café, crème, lait, etc… Les jus sont frais. Croissant extrêmes frais, s’il manque quelque choses mentionné le et ont vous le trouve, une femme est sur place pour desservir les tables et vous aider au besoin. Dans un autre appartement on retrouve environ 6 tables avec 4 chaises chacune, et sur chacune de ces tables un jeu de société différent. Très belle initiative, très beau et bravo à la maman et sa fille pour la tenue de cet établissement et tout le personnel. Cet établissement a reçu une mention par TripAdvisor (Certificate of Excellence Winner 2013). Et une attestation de l’établissement hôtelier du Québec.
Bravo, de ma part, je voudrais bien y retourner avant la tomber de la neige. Ou même aller voir cette région en saison hivernale. Ne pas oublier d'apporter votre appareil photo. Et les restos aux environs extra, fruits de mer. un délice.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans la suite 18 au dernier étage. Très gde chambre, très propre, avec 2 lits Queen très confortables, séparés par la salle de bain. Frigo, TV, aucun bruit. Pas de vue directe sur la mer de la chambre mais de la coursive qui y mène. Petit dej très copieux sous forme de buffet à volonté dans une salle vue mer. Patronne très accueillante et de bon conseil. A l'accueil, vente de jolis articles d'artisanats. Parfait, le meilleur hotel de notre périple pour l'instant!

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une belle auberge, propre et accueillante.
Effectivement, les chasses d'eau sont un peu bruyantes mais ce que l'on retient surtout c'est l'ccueil chaleureux, le conseil toujours amical et éclairé.
L'hôtel est proche du musée Exploramer, de petits restaurants fort sympathiques, de la plage...la situation est donc excellente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

personnel très agréable .
suite familiale adaptée pour 4 personnes, très propre et très fonctionnelle.Il y a énormément de place.le seul bémol est l'isolation phonique: les chasses d'eau sont un peu bruyantes ainsi que les douches.
les petits déjeuners sont copieux et de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situation remarquable près du port et face à la mer, très bel établissement dans sa partie ancienne avec belle décoration, accueil sympathique, bon petit déjeuner. Notre chambre était un peu exiguë toutefois. Hôtel très recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Seigneurie des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Seigneurie des Monts

Adresse: 21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Seigneurie des Monts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Seigneurie des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seigneurie des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.