“"chaleureux et confortable"” 4 5 étoiles
Avis sur La Seigneurie des Monts

La Seigneurie des Monts a été ajouté à vos Favoris
La Seigneurie des Monts
3.0 sur 5 Hôtel   |   21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada   |
“"chaleureux et confortable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

une seule nuit , famille de 4 dans une suite au 3e etage de l annexe - On se sent tout de suite bien dans cette chambre et l environnement est ideal : proche du port et de son restaurant de poisson et fruit de mer , calme et chaleureux - le batiment principal est particulierement bien decore. Accueil sympatique.

Astuce pour la chambre : etage superieur car tout est en bois donc un peu bruyant

Voyage solo
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Malgrés une arrivée tardive, nous avons étais accueillis très chaleureusement, notre suite été parfaite et le buffet du petit déjeuner complet. En conclusion le rapport qualité prix est excellent.
Si vous devez dormir à Sainte Anne des monts allez dormir à l'Auberge de la Seigneurie des Monts. C'est avec regret que nous quittons l'établissement.
Merci à la jeune femme à lunette (dont je ne connais pas le prénom) pour nous avoir conseillés sur le restaurant du quai.
Patrick & Olinda.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue directe sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'extérieur annonce déjà les couleurs d'une longue tradition. L'accueil est chaleureux et empressé. Notre chambre sous les combles ressemblait à un coffre aux trésors de décorations d'antan. Le petit déjeuner était à la fois savoureux et convivial. Du soleil pour la journée...

fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très chaleureux de la jeune fille . Chambre très spacieuse et confortable. Le petit déjeuné est copieux avec un bon choix de produit sucré. L'auberge est bien placée face à la mer avec des restaurants tout proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est un lieu surprenant mais finalement très attachant, on y dort bien on s'y sent bien, en face de la mer et des pêcheurs, le coucher de soleil est au rendez vous!
L'accueil est juste génial !, la jeune fille qui nous a accueilli nous a très vite mis à l'aise, nous a indiqué qu'elles activités il y avait à faire dans la ville.
Faites y un tour c'est un endroit que je conseil ;)

Séjour du juillet 2014
Caroline B, Directeur général de La Seigneurie des Monts, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour DjeYy25,

Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire et au plaisir de vous revoir parmi nous!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'endroit est propre et coquet, en face de l'eau. L'accueil incroyable. Parfait. Situé près d'un super petit resto à coté du quai, nous avons tout fait à pieds, donc endroit très bien situé. Maison ancestrale bien entretenue et chambres neuves ajoutées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Melmel555,

En vous remerciant énormément d'avoir partagé votre séjour avec nous et n'hésitez surtout pas à venir nous visiter à nouveau :-)
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est suite à la lecture des avis dans Trip Advisor que nous avons pris la décision de visiter cette auberge lors de notre randonnée de motoneige en Gaspésie.
Accueil chaleureux, superbes chambres, motoneiges stationnées directement devant la porte, service de taxi jusqu'au resto, excellent déjeuner Tous les ingrédients étaient présents pour nous inciter à y retourner durant nos prochaines vacances d'été.
Pour vous gâter , vous pouvez voir plus de photos sur mon site : http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=SB&pg=listePhotos&albumId=2787

Serge et Lise

Astuce pour la chambre : les chambres dans la nouvelle section sont superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beau bonjour à vous deux Serge et Lise,

Je me souviens de votre passage et comme convenu vous partagez avec nous, et toutes la communauté du web, votre magnifique séjour hivernale en Gaspésie :-) Je suis allez voir vos photos (dont une de moi :-) ) et me suis souvenu comment vous n'avez pas manqué de neige lors de votre périple!! Un énorme merci de nous avoir livré par écrit votre séjour et au plaisir de ce revoir.

Vous connaissez La Seigneurie des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Seigneurie des Monts

Adresse: 21,1 ere Ave E (Rte de la Mer), Sainte Anne des Monts, Québec G4V-1A2 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Seigneurie des Monts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Seigneurie des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seigneurie des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.