“Gite de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Gite du Mont-Albert

Gite du Mont-Albert a été ajouté à vos Favoris
Gite du Mont-Albert
3.5 sur 5 Hôtel   |   Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada   |
Bruxelles, Belgique
“Gite de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons loué un des chalets du gite du Mont Albert et y avons déjeuner et souper. Chalet de qualité, et de bonne taille pour 5 ( ils sont prévus pour maximum 8), nous avons regretté ne pas pouvoir y rester plus qu'une nuit. Le petit déjeuner était de bonne qualité sans plus mais le restaurant offre une belle table le soir. Le service vraiment excellent, l'accueil et la gentillesse à la québecquoise . Le lieu même est superbe et vaut un arrêt de deux jours au moins si vous aimez marcher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

beau site, beau bâtiment, nous étions dans le pavillon caribou juste derrière le bâtiment principal.

L'environnement est beau mais rien d'exceptionnel, ce n'est pas yosemite ou yellowstone, mais c'est beau.

les chambres sont décorées de façon quelconque mais ce n'est pas le vrai problème. les lits sont pourris de chez pourris et c'est inadmissible pour un tel prix.

les matelas sont d'une dureté totale, et que dire des sommiers en dessous qui grincent au moindre mouvement. bref, en famille c'est l'enfer pour s'endormir, d'ailleurs j'ai très mal dormi. j'ai eu mal au dos et ai été réveillé toutes les minutes par un de mes enfants qui essayait de trouver son sommeil et faisait grincer son sommier. 10 ans que je voyage en famille avec mes enfants et je n'ai jamais aussi mal dormi alors messieurs dames du gite, merci de changer vos literies. les repas? bons, chers, mais bons, mais cher. par contre, le petit déjeuner le matin est = nul. oeufs brouillés secs de secs, viennoiseries indignes et sèches ou dures. fruits moyens. bref, vous pouvez mieux faire et pour cela faites un petit séjour au snowlodge à yellowstone. il est éloigné de tout comme vous, dans un site exceptionnel, moderne, en bois et la nourriture et le service et et et la literie sont au niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Superbe site en plein milieu du parc. Mais loin de tout du fait vous êtes presque obligé de prendre vos repas sur place à l'exception de la cafétéria du point d'information. Les prix au gîte (très grand pour un gite) sont élevés et non prévus pour les familles.

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Quel beau site et le personnel est très bien ,
La table du soir est formidable et abordable.
Ceci est un endroit magnifique , le tarif peux paraître dispendieux , mais l'entretien
de ce lieu à l'année doit être très cher.
Un autre bel etablissement ,gérer par la sépaq. Bravo!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est cher, évidemment. Je crois qu'une partie du personnel de table, très serviable autrement, nécessiterait un peu plus de formation. Pour le reste, je n'ai que de bons mots.... La prochaine fois, j'essaie les chalets

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le Gîte du mont Albert, comme son nom l'indique, est un gîte pour randonneurs. On y demande des prix d'hôtel de luxe, mais on offre des prestations bas de gamme. Les chambres sont confortables mais meublées et décorées avec une extrême simplicité. La salle à manger jouit d'une bonne réputation qui, à mon avis, n'est pas méritée. Le premier soir, j'y ai mangé une macreuse de boeuf qui n'avait pas été cuite selon ma préférence et qui m'a donné du fil à retordre. Le deuxième soir, j'ai commandé un suprême de volaille carrément récalcitrant. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous, tant s'en faut, quand on demande 14$ pour une entrée composée de trois minces tranches de saumon fumé.

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Après quelques jours de camping sauvage, sous le soleil et avec les insectes, une nuit au Gîte est très appréciée. Malgré un prix élevé, les chambres sont très ordinaires. Par contre les employés sont très courtois, nous n'avons pas eu de problèmes à changer notre réservation de date et on nous a même laissé entrer dans notre chambre en avant-midi sans nous charger un surplus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite du Mont-Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Mont-Albert

Adresse: Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite du Mont-Albert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Mont-Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Du Mont-Albert Hotel Sainte Anne Des Monts
Hotel Gite Du Mont-Albert Sainte Anne Des Monts
Gite Mont Albert Gaspesie
Mont Albert Gite
Auberge Gite Du Mont Albert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Mont-Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.