“splendide!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Mont-Albert

Gite du Mont-Albert a été ajouté à vos Favoris
Gite du Mont-Albert
3.5 sur 5 Hôtel   |   Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada   |
Mirabel, Quebec, Canada
“splendide!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

j ai tout aimé, tout simplement magnifique.... j y retournerai n importe quand!!
l acceuil était bien, toutes es chambres sont face à la montagne, la bouffe est excellente. nous avons adoré notre séjour. et que dire de la montagne... wow c est certain que je repasserai un jour!

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On est une famille de trois qui arrive vers 2 heures Dimanche après-midi le 25 août 2013, température idéal 24 avec gros soleil pour se baigner. Première chose qu'on se fait dire, pas de piscine, pas de sauveteur. Un peu déçu......mais....On a pris le forfait gourmet qui comprend, le souper, le coucher et le déjeuner. Le souper tout était très bon, chambre ordinaire pas d'air climatisé et le déjeuner qui était un buffet. En passant, vous pouvez suggéré à vos clients de prendre un déjeuner complet, non pas un buffet et de payer la différence.....un peu déçu pour le service au déjeuner...... ???????? Pour le forfait pour 3 personnes, ça vaut pas le $$$.00 prix. C'était notre deuxième visite......Troisième????????.......Ça vaut le déplacement pour la nature et les sentiers..........

Astuce pour la chambre : Pas d'air climatisé dans les chambres du gîte, il faisait très chaud. Obligez d'ouvrir la f...
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons louéun chalet dépendant du gite du Mont Albert en août dernier. Le côté chalet isolé au milieu de la nature était super; beau chalet, bien équipé, chambres confortables.
L'accueil était charmant, nous avons été bien conseillés pour les balades dans le parc. Le seul bémol que j'émettrais concerne le service offert. si nous avions choisi ce chalet relativement cher, c'était en raison de la piscine, pour pouvoir en profiter après une chaude journée, beaucoup de route, suivies de balades dans le parc. Tout concordait, la piscine nous tendait les bras, mais en l'absence de "sauveteur" l'accès y était interdit poru une durée indéterminée (le sauveteur étant récemment parti reprendre ses études, aucun remplacement n'avait été anticipé). Compte tenu des prix pratiqués, l'hotel peut se permettre de payer un salarié à temps plein au lieu de prendre des étudiants. Par ailleurs dans d'autres hotels la piscine était accessible sans "sauveteur" sur place. Ca a été la grosse déception de notre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

n'a de gîte que le nom, mais hôtel superbement situé dans le parc de Gaspésie.
Nous étions dans un chalet, très confortable, très spacieux, dont la déco était cependant quelconque (rien de grave!)
Le restaurant est excellent, nous nous sommes régalés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est en réalité un superbe hôtel, avec une très bonne table. Certes les prix sont élevés, mais si vous voulez visiter le superbe parc de la Gaspésie, il n'y a pas d'autre point de chute convenable à moins de 40 kilomètres. Il est dommage que l'hôtel ne fasse pas cadeau du droit d'accès au parc puisqu'il dépend de la même structure que le Parc lui-même. Par ailleurs l'architecte aurait pu choisir un meilleur emplacement à l'intérieur du Parc, car la vue n'a rien d'exceptionnel - nous nous attendions à mieux d'après les photos du site.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons loué un des chalets du gite du Mont Albert et y avons déjeuner et souper. Chalet de qualité, et de bonne taille pour 5 ( ils sont prévus pour maximum 8), nous avons regretté ne pas pouvoir y rester plus qu'une nuit. Le petit déjeuner était de bonne qualité sans plus mais le restaurant offre une belle table le soir. Le service vraiment excellent, l'accueil et la gentillesse à la québecquoise . Le lieu même est superbe et vaut un arrêt de deux jours au moins si vous aimez marcher.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

beau site, beau bâtiment, nous étions dans le pavillon caribou juste derrière le bâtiment principal.

L'environnement est beau mais rien d'exceptionnel, ce n'est pas yosemite ou yellowstone, mais c'est beau.

les chambres sont décorées de façon quelconque mais ce n'est pas le vrai problème. les lits sont pourris de chez pourris et c'est inadmissible pour un tel prix.

les matelas sont d'une dureté totale, et que dire des sommiers en dessous qui grincent au moindre mouvement. bref, en famille c'est l'enfer pour s'endormir, d'ailleurs j'ai très mal dormi. j'ai eu mal au dos et ai été réveillé toutes les minutes par un de mes enfants qui essayait de trouver son sommeil et faisait grincer son sommier. 10 ans que je voyage en famille avec mes enfants et je n'ai jamais aussi mal dormi alors messieurs dames du gite, merci de changer vos literies. les repas? bons, chers, mais bons, mais cher. par contre, le petit déjeuner le matin est = nul. oeufs brouillés secs de secs, viennoiseries indignes et sèches ou dures. fruits moyens. bref, vous pouvez mieux faire et pour cela faites un petit séjour au snowlodge à yellowstone. il est éloigné de tout comme vous, dans un site exceptionnel, moderne, en bois et la nourriture et le service et et et la literie sont au niveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite du Mont-Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Mont-Albert

Adresse: Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite du Mont-Albert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Mont-Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Du Mont-Albert Hotel Sainte Anne Des Monts
Mont Albert Gite
Hotel Gite Du Mont-Albert Sainte Anne Des Monts
Gite Mont Albert Gaspesie
Auberge Gite Du Mont Albert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Mont-Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.