“Extrêmement décevant.” 1 5 étoiles
Avis sur Gite du Mont-Albert

Gite du Mont-Albert a été ajouté à vos Favoris
Gite du Mont-Albert
3.5 sur 5 Hôtel   |   Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada   |
Magog, Canada
“Extrêmement décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce Gîte vous charge le prix d'un Hotel de Luxe mais offre le service d'un Motel de bord d'autoroute à 50$. Je ne vous recommande pas du tout!
Mon conjoint et moi recherchions un endroit pour une escapade romantique mais une fois arrivée au Gîte du Mont Albert, la réceptionniste à du venir elle même nous débarrer la porte car le clef de notre chambre ne fonctionnais pas (et d'autres sur l'étage ont eu le même problème). Une fois rentré, nous avons découvert une chambre complètement désuète d'apparence miteuse (vieux tapis sales) et... froide: la température du thermostat était réglée à 12 degrés!! Pour combler le tout, le robinet de la douche fonctionnait seulement du côté froid! Mon conjoint à pris une douche froide et moi j'ai remplis mon bain avec l'eau du robinet (en transvidant l'eau à l'aide d'un sceau à glace!!!
Avec une facture frôlant les 400$ pour le forfait chambre pour une nuit incluant souper et déjeuner pour deux personnes... nous avons vraiment l'impression d'avoir été volé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour ceux qui veulent être au "centre" des Montagnes Chics-Chocs , dans le Parc de la Gaspésie, c'est l'emplacement idéal !
Faire la randonnée autour du Mont Ernest Laforce, 6km, un peu difficile pour atteindre le sommet, mais quelle vue de là-haut !!!!! 360° au dessus des montagnes !!!! on peut facilement voir des Orignaux !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hotel est dans un cadre sauvage, mais non exceptionnel .
A éviter pour un passage d'une seule nuit; surtout en famille ; tout est propre, mais tout est impersonnel de l'accueil aux chambres et aux restaurants ( cela me fait penser à un hopital ou à un hotel en URSS ou dans l'ex Allemagne de l'est ),
De plus la restauration est relativement chére surtout qu'il n'y a rien autour.
Idéal pour des bobos en quéte d'une nature ( payante bien sûr)

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bonjour, j'ai séjourné trois jours avec ma belle famille dans un des chalets du gîte. Nous avons été très bien accueilli à la réception de l'hôtel. Les chalets sont très bien équipés par contre le confort des lits est a discuté. Nous avons très mal dormit....on dirait qu'on dort sur de la roche... j'ai demandé à un employé de la réception de l'hôtel et la personne m'a répondu que les matelas avait été changé il n'y a pas très longtemps. Je crois que le confort des lits seraient à prévoir dans le prochain changement des chalets. Étant un employé dans le domaine hôtellerie, le service et la nourriture du restaurant du gite est EXTRAORDINAIRE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

j ai tout aimé, tout simplement magnifique.... j y retournerai n importe quand!!
l acceuil était bien, toutes es chambres sont face à la montagne, la bouffe est excellente. nous avons adoré notre séjour. et que dire de la montagne... wow c est certain que je repasserai un jour!

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On est une famille de trois qui arrive vers 2 heures Dimanche après-midi le 25 août 2013, température idéal 24 avec gros soleil pour se baigner. Première chose qu'on se fait dire, pas de piscine, pas de sauveteur. Un peu déçu......mais....On a pris le forfait gourmet qui comprend, le souper, le coucher et le déjeuner. Le souper tout était très bon, chambre ordinaire pas d'air climatisé et le déjeuner qui était un buffet. En passant, vous pouvez suggéré à vos clients de prendre un déjeuner complet, non pas un buffet et de payer la différence.....un peu déçu pour le service au déjeuner...... ???????? Pour le forfait pour 3 personnes, ça vaut pas le $$$.00 prix. C'était notre deuxième visite......Troisième????????.......Ça vaut le déplacement pour la nature et les sentiers..........

Astuce pour la chambre : Pas d'air climatisé dans les chambres du gîte, il faisait très chaud. Obligez d'ouvrir la f...
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons louéun chalet dépendant du gite du Mont Albert en août dernier. Le côté chalet isolé au milieu de la nature était super; beau chalet, bien équipé, chambres confortables.
L'accueil était charmant, nous avons été bien conseillés pour les balades dans le parc. Le seul bémol que j'émettrais concerne le service offert. si nous avions choisi ce chalet relativement cher, c'était en raison de la piscine, pour pouvoir en profiter après une chaude journée, beaucoup de route, suivies de balades dans le parc. Tout concordait, la piscine nous tendait les bras, mais en l'absence de "sauveteur" l'accès y était interdit poru une durée indéterminée (le sauveteur étant récemment parti reprendre ses études, aucun remplacement n'avait été anticipé). Compte tenu des prix pratiqués, l'hotel peut se permettre de payer un salarié à temps plein au lieu de prendre des étudiants. Par ailleurs dans d'autres hotels la piscine était accessible sans "sauveteur" sur place. Ca a été la grosse déception de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite du Mont-Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Mont-Albert

Adresse: Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite du Mont-Albert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Mont-Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Du Mont-Albert Hotel Sainte Anne Des Monts
Mont Albert Gite
Hotel Gite Du Mont-Albert Sainte Anne Des Monts
Gite Mont Albert Gaspesie
Auberge Gite Du Mont Albert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Mont-Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.