“Bien situé et agréable...” 4 5 étoiles
Avis sur Gite du Mont-Albert

Gite du Mont-Albert a été ajouté à vos Favoris
Gite du Mont-Albert
3.5 sur 5 Hôtel   |   Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada   |
“Bien situé et agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il ne faut pas comparer avec les hôtels du sud car oublions pas ils sont au milieu de nul part. Les chambres rénovées sont jolies et propres. Vue de la chambre extraordinaire car du lit nous sommes au pied du mont Albert. Pas d'air climatisé et malgré la grande chaleur à l'extérieur, la température de la chambre était 23 degré celsius, quand même confortable. Bons repas malgré mes allergies au céleri et au miel. Ils ont su modifié pour moi. Nous pouvions relaxés au bar dans les grands fauteuils sans nécessairement prendre une consommation et j'ai apprécié, la vue vitré du bar est à couper le souffle. Internet au bar et restaurant correct mais dans la chambre ne fonctionnait pas. Laveuse et sécheuse disponible et à été nécessaire ainsi que le frigo. Activités; belle piscine. Pour la montée du mont Jacques Cartier, ce fut toute une péripétie car l'autobus c'est brisée en route et aucun téléphone fonctionne à cet endroit. Ils ont coupé sur les services et pas de guide notre journée donc pas aucun moyen de communication. Une plainte sera acheminée aux autorités responsable de cette activité. Malgré tout nous y retournerons. Oubliez pas de voir le lac aux Américains..Bonne Vacances!

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'aurais mis 3,5. 3 serait un peu trop sévère mais 4 me semble un peu généreux. En fait, il y a beaucoup de points très positifs. Les chambres rénovées sont très bien. La localisation est évidemment fantastique. La piscine chauffée est très appréciée après 15 km de marche en montagne. Par contre, considérant le prix, on s'attendrait à BEAUCOUP mieux au niveau du service au bar et au restaurant. En 2 repas, nous avons eu 3 erreurs dans nos commandes et environ 0 sourire. Le sandwich au fromage à 11$ (!) sur le BBQ était froid et la ''nage de crevette'' au restaurant était absolument fade. Par contre le suprême de volaille était absolument délicieux.

Cet endroit est la seule option autre que camping et chalets pour rester dans le parc. Côté chambres c'est très recommandable mais côté nourriture, vraiment pas évident si vous ne voulez pas aller au restaurant gastronomique. Hamburgers, hot dog et sandwich au BBQ de 16h à 20h et quelques trucs à grignoter au bar mais seulement jusqu'à 18h. Soyez avisés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La chambre malgré les fenêtre ouvertes toute la journée, affichait 28c au thermostat à 19:00h..avec qu'un seul ventilateur à notre disposition, ceci dans une chambre complètement rénovée (202).

Accueil du maître d'hôtel à la salle à dîner inacceptable (ouais..suivez-moi, sans aucun regard en notre direction, ni sourire) attente de 20 minutes avant de recevoir le menu, et remise du menu de façon cavalière (brusquement et trop près du visage).

Par contre la nourriture est excellente sauf que: le menu affiche flétan du Groenland alors qu'on nous sert (après avis) du turbot (on sait que les prix sont forts différents mais le prix chargé est celui du flétan). Les desserts sont succulents.

Heureusement que la serveuse était des plus gentilles et nous a bien conseillé pour le vin.

Ne pas s'attendre à de la grande classe pour un gîte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons pris le forfait avec le repas 3services. La chambre était très agréable. Nous avions une chambre rénovée. Le décor est très beau et simple. Lit très confortable.
Par contre la salle à manger laisse vraiment à désirer.Ambiance cafétéria très bruyant et ne vaut pas le prix demandé. En général trop cher pour ce que avons en retour.la nourriture est correct sans plus.Nous n'en sommes pas à notre 1ere visite au Gîte mais nous sommes un peu déçu. Remettez vos nappes et vos petits lampions sur les tables. On aura au moins l'impression d'être dans une vraie salle à manger.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce Gîte vous charge le prix d'un Hotel de Luxe mais offre le service d'un Motel de bord d'autoroute à 50$. Je ne vous recommande pas du tout!
Mon conjoint et moi recherchions un endroit pour une escapade romantique mais une fois arrivée au Gîte du Mont Albert, la réceptionniste à du venir elle même nous débarrer la porte car le clef de notre chambre ne fonctionnais pas (et d'autres sur l'étage ont eu le même problème). Une fois rentré, nous avons découvert une chambre complètement désuète d'apparence miteuse (vieux tapis sales) et... froide: la température du thermostat était réglée à 12 degrés!! Pour combler le tout, le robinet de la douche fonctionnait seulement du côté froid! Mon conjoint à pris une douche froide et moi j'ai remplis mon bain avec l'eau du robinet (en transvidant l'eau à l'aide d'un sceau à glace!!!
Avec une facture frôlant les 400$ pour le forfait chambre pour une nuit incluant souper et déjeuner pour deux personnes... nous avons vraiment l'impression d'avoir été volé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour ceux qui veulent être au "centre" des Montagnes Chics-Chocs , dans le Parc de la Gaspésie, c'est l'emplacement idéal !
Faire la randonnée autour du Mont Ernest Laforce, 6km, un peu difficile pour atteindre le sommet, mais quelle vue de là-haut !!!!! 360° au dessus des montagnes !!!! on peut facilement voir des Orignaux !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hotel est dans un cadre sauvage, mais non exceptionnel .
A éviter pour un passage d'une seule nuit; surtout en famille ; tout est propre, mais tout est impersonnel de l'accueil aux chambres et aux restaurants ( cela me fait penser à un hopital ou à un hotel en URSS ou dans l'ex Allemagne de l'est ),
De plus la restauration est relativement chére surtout qu'il n'y a rien autour.
Idéal pour des bobos en quéte d'une nature ( payante bien sûr)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Sainte Anne des Monts
Auberge du Vieux Faubourg
Auberge du Vieux Faubourg
N° 3 sur 7 à Sainte Anne des Monts

Vous connaissez Gite du Mont-Albert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Mont-Albert

Adresse: Parc National de la Gaspesie | 2001, route du Parc, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 2E4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite du Mont-Albert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Mont-Albert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Du Mont-Albert Hotel Sainte Anne Des Monts
Hotel Gite Du Mont-Albert Sainte Anne Des Monts
Auberge Gite Du Mont Albert
Mont Albert Gite
Gite Mont Albert Gaspesie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Mont-Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.