“Les pieds dans l'eau.” 4 5 étoiles

Motel Manoir sur Mer
475, 1re Avenue O, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1G4, Canada   |
“Les pieds dans l'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Grande chambre avec accès directe au Saint Laurent. Equipement québequois classique (refrigerateur, cafetière filtre , avec café moulu...) salle de bains correcte. Le petit déjeuner n'était pas compris dans notre tarif, donc pas de jugement à ce propos. Accueil aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions un groupe de 4 femmes, Les chambre rénovés extrèmement confortable et matelas de hautes gammes. Pour un confort total après les milliers de kilos parcourrus. Merci à tous le perssonnel ainsi qu'au propriétaire pour l'excellent acceuil que nous avons reçus. Le souper en saveur et aux portions plus que généreuse à emballer toute la famille. Le prix de la chambre est plus que raisonnable et nous recommendons fortement cette endroit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage, magnifique et souper dans un beau solorium alors peut importe le temps, il y fait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Superbe endroit avec vue a couper le souffle sur le bord de la mer, chambre récente très propre.

Endroit tranquille, resto est bon, apparence chic mais le menu offert n'est pas cher !

Quelque activité à proximité et jolie mini village à 2min

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La chambre est parfaite, la salle de bain un tantinet désuète et la vue est splendide.
Par contre, il faut avoir beaucoup, beaucoup de temps pour prendre un repas au restaurant !
Plus d'une heure pour prendre la commande et presqu'autant pour voir les plats arriver !
Si vous passez par là, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le Saint-Laurent.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude de dormir dans des motels mais celui-ci était formidable. Toutes les chambres font face à la mer, et en laissant la porte patio ouverte ont peu dormir au bruit des vagues sur la plage. Le restaurant était super, avec des assisettes tellement grandes et remplis que je n'ai pas été capable de finir. J'enlève un point pour la salle de bain qui devrait être à refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte Anne des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ma mère est venu se marier ici en gaspésie...C'est moi qui était mandaté pour organiser le mariage. Donc ,J'avais le choix entre cet établissement ou le château Lamontagne pour la réception. J'ai choisi cet établissement puisqu'il y avait des chambres à louer pour les invités. J'ai aussi choisi cet endroit pour sa magnifique vue sur la mer et parce que j'ai déjà soupé la par le passé et c'était bon. L'endroit est propre et agréable.

Côté négatif: Je crois qu'ils manquent sérieusement d'expérience pour accueillir des groupes, surtout pour un mariage ... Ils n'ont pas servi le vin d'honneur convenablement. Vidé dans de petites coupes de plastiques cheap et placer celle-ci sur le comptoir, pour laisser les gens se servir eux même ... Nous avons donc du faire nous même le service du vin d'honneur à nos invités. Pour le soupé, service très lent , les mariés n'ont même pas été privilégié à recevoir leurs repas en même temps, ni avant les invités . Nous ont fait sentir que nous devions débarrasser la place puisqu'il fermait à 21:00 hrs.Nous ont pressé de services en services. Nous avons même demandé à une serveuse si elle avait hâte que l'on partent et elle nous as dit que puisqu'elle étais la depuis le matin que oui , honnêtement elle avait hâte d'avoir fini son chiffre ... (WOW!) Ils on commencé à débarrasser les tables et replacer la salle à manger pendant que nos invités n'avait même pas fini leurs repas. S'il avait pas été si long à venir prendre nos commandes nous aurions peut-être pus finir de manger plus tôt. J'ai été très insatisfait du au fait que nous avons apporté plusieurs clients pour le souper,la boisson ,location de chambres et déjeuné le lendemain ... Pour retourner souper la avec ma conjointe je dit oui sans problème mais pour de grande réception , désolé jamais pour moi , j'ai senti un manque de reconnaissance de cet établissement. Dans une localité comme ste-Anne-des-monts, la ou l'économie est très difficile, je m'explique mal que certain commerce ne vise pas l'excellence afin de garder le peu de clientèle potentiel ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Petit motel sympa au bord du Saint Laurent. La chambre est bien équipée, bien chauffée. Il n'y a pas grand-chose à rajouter sinon que Saint Anne des Monts, hors saison, est bien mort. Il y avait un seul autre client au motel. Et le matin, quand nous sommes partis, il n'y avait personne à la réception. Comme l'autre client était parti, nous étions entièrement seuls ! C'est rare...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Manoir sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Manoir sur Mer

Adresse: 475, 1re Avenue O, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1G4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Restaurant
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte Anne des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Manoir sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Manoir sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.