“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Chateau Lamontagne

Auberge Chateau Lamontagne a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge Chateau Lamontagne
170, 1ère Avenue Est | Sainte-Anne-des-Monts, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1A3, Canada   |
Montréal, Canada
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous en sommes à notre 3ième séjour au Château Lamontagne. Nous y allons particulièrement pour pratiquer une activité sportive...la pêche au saumon. L'organisation "Destinations Chics Chocs" est hors-pair. Nous avons eu la chance d'avoir un guide professionnel avec nous, Steve Whiting, qui a très bien pris soin de nous tout au long de notre séjour de pêche....quel professionnalisme.
Pour ce qui est de l'auberge Château Lamontagne, nous avions réservé la suite pour 6 nuits. Nous avons été enchanté. Celle-ci était parfaite tout comme les chambres que nous avions occupées les années précédentes.
Du côté gastronomie, nous avons encore été agréablement surpris du menu élaboré par le jeune chef Jérôme Paquet et sa brigade. Une très belle variété de plats tous apprêtés différemment, , des entrées aux desserts.
Le personnel en salle, à la réception et les préposées aux chambres, tous sans exception sont très attentionnés et très professionnels.
Pour ce qui est du déjeuner/buffet, il faudrait peut-être améliorer légèrement la formule...ajouter des œufs à la coque, du fromage et autres pour une plus grande variété mais sinon c'est très bien.
Merci encore à toute l'équipe du Château Lamontagne.

P.S. Aux directeurs de Destinations Chics Chocs (pêche au saumon) un petit "Bienvenue/Bonjour" serait apprécié à un moment durant le séjour.

Violaine et Claude Berger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AubergeC, Responsable relations clients de Auberge Chateau Lamontagne, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour M. et Mme Berger,
Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur ce site après votre séjour à l’auberge Château Lamontagne. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre équipe, ceux-ci étant notre plus belle récompense. Nous avons également pris note de vos commentaires concernant le petit déjeuner ainsi que la présence de la direction sur place et nous ferons les démarches nécessaires afin d’améliorer la situation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’auberge Château Lamontagne!

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

A Ste-Anne des monts pour visiter de la famille , l'auberge chateau Lamontagne a surpassé nos attentes.

Chambre, acceuil, repas ,
Tout etait au rendez vous.

Sauf la météo , mais bien que les employées aurais aimé nous donner du beau temps, c'était hors de leurs controle.

Le repas gastronomique était tres bon et nous avons manger a notre faim,

Le prix du vin était très honnete.

Merci a toute l'équipe du chateau Lamontagne , on se reverras!

• Séjour du juin 2013
AubergeC, Responsable relations clients de Auberge Chateau Lamontagne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour M. Pilon
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l’auberge Château Lamontagne. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction demeure notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes arrivés en famille, accueil glacial, on nous demande de payer dès l'arrivée (pour 2 nuits), ce que nous avons refusé. On nous mène à une chambre, grande, mais pas moyen d'avoir une vue sur mer, il n'y a que des lucarnes d'où il est impossible d'avoir une vue. Mais le plus terrible est à venir : le premier matin, nous descendons au petit déjeuner vers 9 h 00, et là, il n'y a plus rien à manger, ni même de jus d'orange. Nous demandons donc à ce que le buffet soit regarni, et nous nous voyons essuyer un refus (mal aimable)du fait que de groupes ont dévalisé le buffet. Fort de cette expérience, le lendemain, nous descendons au petit déjeuner à 8h00. Même chose. Le personnel est odieux! Par ailleurs, il fallait mendier pour des serviettes de toilettes et du savon/shampooing. Brefs, malgré une belle situation au bord de la mer, je vous conseille d'EVITER ABSOLUMENT CET ENDROIT! Et si vous ne dînez pas sur place, vous serez discriminés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AubergeC, Responsable relations clients de Auberge Chateau Lamontagne, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de vos préoccupations quant au service que vous avez reçu lors de votre séjour dans notre établissement en 2012 et sommes désolé de la situation. L'entreprise est en constante évolution depuis son acquisition en 2010 et nous portons une attention particulière aux besoins de notre clientèle. Pour ce qui est de la fenestration de l'établissement, notez que l'Auberge Château Lamontagne est située dans un bâtiment patrimonial datant de 1873. Nous ne pouvons modifier le bâtiment à notre guise et les fenêtres sont des éléments qui doivent rester conformes à la structure d’origine. Soyez assuré que votre commentaire est pris en considération dans la poursuite des activités de l’Auberge Château Lamontagne.

Vous connaissez Auberge Chateau Lamontagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Chateau Lamontagne

Adresse : 170, 1ère Avenue Est | Sainte-Anne-des-Monts, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1A3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Sainte Anne des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau Lamontagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau Lamontagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.