“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Chateau Lamontagne

Auberge Chateau Lamontagne a été ajouté à vos Favoris
Auberge Chateau Lamontagne
170, 1ère Avenue Est | Sainte-Anne-des-Monts, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1A3, Canada   |
Cudrefin, Suisse
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bel établissement de très bonne qualité. Chambre spacieuse, propre avec vue sur le Saint-Laurent. Accueil sympathique, petit déjeuner correct mais pouvant être un peu amélioré par rapport au standing de l'établissement. Si je devais avoir un seul regret, un prix à peine inférieur serait parfait ou alors un petit plus au niveau du service ou de la chambre qui permette d'avoir un prix un peu mieux adapté aux prestations. La couverture du wifi peut-être amélioré (en tout cas dans la chambre où nous étions).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre un peu petite pour trois personnes et mal isolée mais salle de bain agréable et bien équipée .lit d appoint pas très confortable.
Personnel accueillant et très disponible.
Petit déjeuner continental tout à fait correct .les avis précédents ont été pris en compte.
Bien situé au bord du Saint Laurent et au calme , assez loin de la route.
Jolie vue .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'auberge fait sans aucun doute partie de nos meilleurs souvenirs d'accueil et de gastronomie lors de notre séjour de 25 jours au Québec. Nous sommes restés 3 nuits (fin juillet) et chaque soir nous nous sommes régalés avec les mets raffinés aux pointes originales qui nous ont été servis. Excellent les maki en tempura!!Nous adorons cuisiner (aussi japonais) et ne manquerons pas de reproduire la recette. Chaque plat était un délice, nous avons regretté de ne pas avoir osé demander à rencontrer le chef. Les chambres sont spacieuses et très confortables même s'il serait agréable d'avoir une petite armoire dans chaque chambre (nous avions beaucoup de linge). Un service d'une grande gentillesse et très professionnel en salle comme à la réception. D'ailleurs nous en avons "abusés": surpris par un terrible orage en plein treck, celui de la chute du diable... (plus d'une heure de marche-course sous une pluie battante marchant sur un sentier transformé en ruisseau) nous sommes arrivés tous les 3 à l'auberge trempés comme des soupes et crottés. Le personnel a, avec beaucoup de gentillesse, mis à notre disposition une machine à laver, un sèche-linge et nous a proposé de bénéficier de leur système pour sécher les chaussures (prévu initialement pour les pécheurs). Puis le soleil revenu nous nous sommes installés dans le petit jardin devant l'auberge à la table de pique nique et avons dévoré le casse croûte prévu pour la promenade. Un havre de paix.
Je rejoins Mme Berger sur l'idée d'améliorer un peu le buffet du petit déjeuner, cela ferait honneur à tout le reste. Bref, c'est L'ETAPE obligatoire pour un séjour réussi dans la région des Chics-Chocs.

Astuce pour la chambre : J'ai pu jeter un coup d'œil à la suite elle est top, mais les chambres sont bien aussi
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AubergeC, Responsable relations clients de Auberge Chateau Lamontagne, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de manifester l'appréciation de votre séjour sur ce site. Toute l'équipe de l'auberge Château Lamontagne est heureuse d'avoir participé à la réussite de vos vacances au Québec. Votre satisfaction est une très belle récompense pour nous qui travaillons à faire vivre une agréable expérience à notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre beau coin de pays.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous en sommes à notre 3ième séjour au Château Lamontagne. Nous y allons particulièrement pour pratiquer une activité sportive...la pêche au saumon. L'organisation "Destinations Chics Chocs" est hors-pair. Nous avons eu la chance d'avoir un guide professionnel avec nous, Steve Whiting, qui a très bien pris soin de nous tout au long de notre séjour de pêche....quel professionnalisme.
Pour ce qui est de l'auberge Château Lamontagne, nous avions réservé la suite pour 6 nuits. Nous avons été enchanté. Celle-ci était parfaite tout comme les chambres que nous avions occupées les années précédentes.
Du côté gastronomie, nous avons encore été agréablement surpris du menu élaboré par le jeune chef Jérôme Paquet et sa brigade. Une très belle variété de plats tous apprêtés différemment, , des entrées aux desserts.
Le personnel en salle, à la réception et les préposées aux chambres, tous sans exception sont très attentionnés et très professionnels.
Pour ce qui est du déjeuner/buffet, il faudrait peut-être améliorer légèrement la formule...ajouter des œufs à la coque, du fromage et autres pour une plus grande variété mais sinon c'est très bien.
Merci encore à toute l'équipe du Château Lamontagne.

P.S. Aux directeurs de Destinations Chics Chocs (pêche au saumon) un petit "Bienvenue/Bonjour" serait apprécié à un moment durant le séjour.

Violaine et Claude Berger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AubergeC, Responsable relations clients de Auberge Chateau Lamontagne, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour M. et Mme Berger,
Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire sur ce site après votre séjour à l’auberge Château Lamontagne. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à notre équipe, ceux-ci étant notre plus belle récompense. Nous avons également pris note de vos commentaires concernant le petit déjeuner ainsi que la présence de la direction sur place et nous ferons les démarches nécessaires afin d’améliorer la situation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l’auberge Château Lamontagne!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

A Ste-Anne des monts pour visiter de la famille , l'auberge chateau Lamontagne a surpassé nos attentes.

Chambre, acceuil, repas ,
Tout etait au rendez vous.

Sauf la météo , mais bien que les employées aurais aimé nous donner du beau temps, c'était hors de leurs controle.

Le repas gastronomique était tres bon et nous avons manger a notre faim,

Le prix du vin était très honnete.

Merci a toute l'équipe du chateau Lamontagne , on se reverras!

• Séjour du juin 2013
AubergeC, Responsable relations clients de Auberge Chateau Lamontagne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour M. Pilon
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l’auberge Château Lamontagne. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction demeure notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes arrivés en famille, accueil glacial, on nous demande de payer dès l'arrivée (pour 2 nuits), ce que nous avons refusé. On nous mène à une chambre, grande, mais pas moyen d'avoir une vue sur mer, il n'y a que des lucarnes d'où il est impossible d'avoir une vue. Mais le plus terrible est à venir : le premier matin, nous descendons au petit déjeuner vers 9 h 00, et là, il n'y a plus rien à manger, ni même de jus d'orange. Nous demandons donc à ce que le buffet soit regarni, et nous nous voyons essuyer un refus (mal aimable)du fait que de groupes ont dévalisé le buffet. Fort de cette expérience, le lendemain, nous descendons au petit déjeuner à 8h00. Même chose. Le personnel est odieux! Par ailleurs, il fallait mendier pour des serviettes de toilettes et du savon/shampooing. Brefs, malgré une belle situation au bord de la mer, je vous conseille d'EVITER ABSOLUMENT CET ENDROIT! Et si vous ne dînez pas sur place, vous serez discriminés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AubergeC, Responsable relations clients de Auberge Chateau Lamontagne, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de vos préoccupations quant au service que vous avez reçu lors de votre séjour dans notre établissement en 2012 et sommes désolé de la situation. L'entreprise est en constante évolution depuis son acquisition en 2010 et nous portons une attention particulière aux besoins de notre clientèle. Pour ce qui est de la fenestration de l'établissement, notez que l'Auberge Château Lamontagne est située dans un bâtiment patrimonial datant de 1873. Nous ne pouvons modifier le bâtiment à notre guise et les fenêtres sont des éléments qui doivent rester conformes à la structure d’origine. Soyez assuré que votre commentaire est pris en considération dans la poursuite des activités de l’Auberge Château Lamontagne.

Vous connaissez Auberge Chateau Lamontagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chateau Lamontagne

Adresse: 170, 1ère Avenue Est | Sainte-Anne-des-Monts, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1A3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Sainte Anne des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chateau Lamontagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chateau Lamontagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.