“Super Design mais non pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel & cie

Hôtel & cie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & cie
90, boul. Sainte-Anne O. (Route132), Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1R3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Sherbrooke, Canada
“Super Design mais non pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je dois avouer que j'ai un sentiment partagé au sujet de cet établissement. Le décor de la chambre est vraiment "design" même la cafetière est du dernier modèle mais il manque l'essentiel, (enfin pour moi), un petit frigo et un micro-onde (même si on retrouve un restaurant à l'intérieur de l'hôtel). Au resto, on veut se donner l'allure de grande classe et cela peut devenir désagréable. Ainsi le soir de ma location, (le proprio ou) le gérant recevait des amis et le garçon de table en mettait plein la vue, négligeant de cette façon les autres clients. J'ai même assisté à la venue d'un client, un peu perdu, dans le resto qui cherchait un (ou une) préposé à l'accueil. Quant au prix de la chambre... heureusement que je possédais une carte du CAA. Je ne crois pas malgré le super décor design revenir dans cet établissement.... Question de feeling...

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas un adepte de motoneige, demandez s'il y a des réservations de groupe et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Il me permet de mettre en évidence que plusieurs de nos chambres sont équipées d’un réfrigérateur. Simplement nous en faire la mention avant de prendre possession de votre unité. En ce qui concerne les événements que vous relevez au restaurant, nous sommes navrés qu'ils vous aient importunés. En fait, l'une cliente a obtenu une promotion et nous voulions souligner cet événement. Que voulez-vous, c’est comme ça à Hôtel & cie. Pour ce qui est du client qui recherchait la préposée à l'accueil, elle s'était absentée quelques minutes pour prêter main forte à un collègue de travail. Comme vous avez pu le constater, les membres du personnel n’ont pas tardé à accueillir ce client malgré le fait que la préposée se soit absentée quelques instants. Soyez assuré qu’il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau et nous mettrons tout en œuvre afin de faire de votre séjour une expérience mémorable.

Voyage solo
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une nuit à cet hôtel de Ste-Anne-des-Monts. Nous avons été agréablement surpris. Beau décor, très bien entretenu. Le personnel en place est très courtois et attentionné. Excellent rapport qualité-prix ! Le petit déjeuner continental nous a aussi satisfait ! À découvrir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup pour vos bons mots.

Vous connaissez Hôtel & cie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & cie

Adresse: 90, boul. Sainte-Anne O. (Route132), Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Seul hôtel 4 étoiles de la ville de Sainte-Anne-des-Monts, Hôtel & cie redéfinit les standards hôteliers de la région en offrant à sa clientèle un hôtel urbain de style simple et chic. Cet établissement, autrefois connu sous le nom Monaco des Monts, a été complètement transformé afin d’actualiser et d’offrir à ses clients d’affaires et touristiques un endroit confortable et chaleureux.Hôtel & cie met à votre disposition 42 chambres fraîchement rénovées où le confort du client a été mis à profit. Pour les gourmands et gourmets, le Restaurant La Broue dans l’Toupet propose en soirée un menu à la carte et une table d’hôte de saison dans laquelle notre brigade met en valeur les produits locaux et régionaux.Si vous venez chez nous par affaires, nous avons des salles de réunion pouvant accommoder vos groupes de travail. Un service de pause- café et de lunch est aussi disponible sur demande.Que vous veniez nous visiter par affaires ou pour le plaisir, Hôtel & cie vous offre le confort et un service courtois et professionnel dans un style urbain et un cadre naturel et exceptionnel, la Gaspésie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & cie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel & cie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.