“Un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Beaurivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Anne des Monts
Motel Beaurivage
Motel Beaurivage a été ajouté à vos Favoris
245, 1ere avenue Ouest, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1E3, Canada   |
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre spacieuse et moderne, accueil chaleureux. La vue est magnifique. Ce motel est très bien tenu, nous y reviendrons avec grand plaisir. C'est sans conteste un des meilleurs point de départ pour le Parc National de la Gaspésie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très grande chambre avec 2 lits doubles. Nous avions une vue impressionnante sur le fleuve, la ville et les montagnes. Immense terrain avec chaises, tables et balançoires. Très propre. Petit déjeuner seulement dans très jolie salle à manger avec terrasse attenante.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous recommandons ce motel. La chambre était spacieuse, avec deux lits doubles, une salle de bain, etc. Tout ce qu'il faut. Nous avons demandé une bouilloire a la réception, ce qui nous a permis de prendre des petits déjeuners dans notre chambre.
La réceptionniste pourrait etre plus souriante...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

J'y suis aller en fin de juin avec ma femme et mes deux enfants de quatre et six ans. Étions de passage en route vers Percé. C'est très bien en général. Insonorisation moyenne. Il y a un module de jeu pour enfants. Un mini-golf gratuit mais désuet. La vue est belle et c'est près des petites boutiques.

• Séjour du juin 2013
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Motel superbement situé, avec une très jolie vue sur la plage et le village de Ste Anne des Monts. Chambre pas très grande mais confortable, avec une porte de sortie sur l'arrière (la grande pelouse et la plage). Petits déjeuners convenables. Rien à dire de spécial, si ce n'est que j'ai trouvé les prix un peu élevés.... Mais c'est mon reproche principal au Québec.... superbes vacances malgré tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Soirée étape dans une grande chambre avec deux grands lits..... en bout de bâtiment... bien calme....! Sortie sur une grande pelouse qui va jusqu'à la plage et la mer.... où on a pu profiter d'un somptueux coucher de soleil! Le petit déjeuner est en sus mais il est très agréable de le prendre sur la petite terrasse.... Nous n'avons pas soupé sur place.
Soirée étape très agréable et d'un bon rapport qualité/prix : pour 3 => 112,50$

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Varennes, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Malgré un accueil plutôt impersonnel, le motel est très agréable et superbement situé au confluent de la rivière Sainte-Anne et du fleuve Saint-laurent. Le personnel de chambre est toutefois très sympathique. La plupart des chambres donnent sur l'estuaire avec des accès avant et arrière. Des tables et chaises sont disposées à l'arrière pour que nous profitions du paysage. Notre chambre était lambrissée de bois naturel et avait une grande fenêtre donnant sur le Saint-Laurent. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie est bonne. Lors de notre séjour, le service WIFI ne fonctionnait toutefois pas. On aurait également avantage à remplacer les lits doubles par des lits queen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Beaurivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Beaurivage

Adresse: 245, 1ere avenue Ouest, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Sainte Anne des Monts
Hotel Motel Beaurivage Sainte Anne Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Beaurivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.