“idéal entre amis, moins bien en famille” 3 5 étoiles

Auberge Festive Sea Shack a été ajouté à vos Favoris
Auberge Festive Sea Shack
292 boul. Perron Est., Sainte Anne des Monts, Québec G4V 3A7, Canada   |
Lamotte-Beuvron, France
“idéal entre amis, moins bien en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

idéal entre amis, moins bien en famille, cette auberge de "d'jeuns pour les d'jeuns" est placée sur une plage dans un coin magnifique.
les chalets que nous avions loués sont rudimentaires : pas franchement sales, mais pas tres propres non plus. Literie OK, mais clairement ceux qui s arretent ici ne s y arretent pas pour dormir....
le site se veut pseudo ecolo, sauf qu au matin les cadavres de verres, bouteilles d alcool, canettes et autres dechets jonchent la plage, ce qui est plutot moyen pour l état général...
Personnel sympathique mais pas tres tres dispo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

camping en bord de mer, ou nuit en dortoir-tipi
jacuzzi avec vue sur la mer
grande cuisine et salle à manger
bonne ambiance

attention peu etre bruyant en été car pas mal de soirées sont plannifiée
en septembre, on ne peut pu pratiquer le canoé ou autres activités...

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Shippagan, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je n'avais pas cru nécessaire, avant d'y aller, de lire les critiques qu'on retrouve sur l'Internet. Le site Web du Sea Shack est d'allure professsionnelle et je m'attendais à faire affaire à des professionnels. Maintenant que j'y suis allé, je constate qu'un homme averti en vaut deux.
Comme l'endroit est considéré festif, je m'attendais à une certaine activité pendant la nuit.... mais pas du tout sous forme de centaines, voire de milliers, de punaises de lit avides de notre sang et se cachant partout dans notre petit logis!
Le plus étonnant, c'est qu'un employé a même cherché à nous faire croire qu'il ignorait ce qu'étaient les punaises de lit! À ce que je vois, notre cas n'est pas du tout isolé.
Nous avons été remboursés... heureusement pour eux. Si le ministère de la santé leur impose de fermer, tant pis pour eux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SeaShack, Owner de Auberge Festive Sea Shack, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Je suis d'accord avec le fait que la présence du punaises de lit dans un établissement d'hébergement soit très désagréable, voir même inacceptable. Je suis d'accord sur le fait aussi qu'il s'agit d'un fléau mondial très dur à contrôler. Le Sea shack reçoit plus de 15 000 personnes par année de partout à travers la planète. De plus, jusqu'à aujourd'hui, nous acceptions que les gens utilisent leur propre literie et sac de couchage...et bien les punaises aiment bien se faufiler dans les sacs de couchage...et comme notre clientèle, elles aiment bien voyager. Le Sea Shack étant un endroit très fréquenté, et bien notre chance d'être frappé par ce fléau mondial est d'autant plus grande. Nous possédons 17 bâtissent individuelles d'hébergement, à l'été 2011, un de nos petits chalets (un sur 17) a été frappé par LES MÉCHANTES BIBITTES... Nous avons donc entamé une lutte à finir avec celles-ci...malheureusement, en regard de votre commentaire, cette lutte n'est pas terminée. Sachez que plusieurs efforts ont été faits afin de contrôler la situation dans ce petit chalet. JAMAIS, en aucun cas, il est de notre intérêt d'envoyer des gens dormir dans ce chalet si nous avons le moindre doute de la présence de ces bestioles. Nous sommes désolé de la situation que vous avez vécu. Sachez que l'auberge festive Sea Shack est une organisation professionnelle qui a à coeur d'offrir une expérience de qualité à ses invités.

S'il vous fait plaisir de nous dénigrer, tant mieux pour vous, mais les milliers d'autres personnes qui sont passés par chez nous et qui n'ont eu aucun problème et qui ont vécu une expérience de qualité pourront sûrement contre balancer votre commentaire.

En terminant, sachez que depuis le 14 septembre 2011, il est maintenant interdit d'utiliser sa propre literie et ses sacs de couchages afin d'éviter ce genre de problème dans l'avenir.

Merci de considérer mon commentaire et sachez que cela aurait pu vous arriver dans le Hilton le plus luxueux de la planète.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Anne des Monts

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

une belle surprise!
nous avions choisi un petit chalet individuel qui était vraiment plein de charme et avec vue sur le mer!
l'accueil était plutôt cool, comme l'ensemble de l'auberge.
ici tout est tourné vers la détente et la fête
camping sur la plage, dortoir, chalet...au choix
par contre, l'eau était limité pour la douche mais ça ne nous a pas dérangé
et resto ou petite cuisine communautaire, bar sur la plage et jacuzzi face à la mer!!!
vraiment sympa...mais n'y allez pas si vous cherchez du calme et du repos.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avions entendu parler de cet auberge par des amis et nous avons été intriguées. Nous y avons rencontré des locaux qui savent faire la fête. Nous avons bien rigolé ! Il ne faut pas s'attendre à un endroit paisible pour profiter du paysage. Le nom de l'auberge le dit très bien ! À vivre une fois (ou plus) dans sa vie.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

² Auberge festive ² Ils n'ont pas menti sur la marchandise! Super expérience! De très belles rencontres! Vous pouvez dormir dans une yourte chauffée au poele a bois!
Le parc national de la Gaspésie, et notamment son Mont Albert, sont incontournable par beau temps !
Bémol: voyageurs solo et sans voiture, attendez-vous a demander aux autres voyageurs de vous lifter pour aller acheter de quoi manger (a 12km) ou même aller au parc national (a 40km...). Quelques navettes de l'auberge vous amènent une fois par semaine au parc, quand elle ne sont pas déplacées au lendemain sans raisons ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hum... que dire si non plus que WOW! Superbe auberge sur un beau site en bordure de mer. J'y vais au moins deux fois par année avec amis et famille. J'y ai vu toutes les saisons, les étoiles de l'été, la couleur de l'automne, la neige et la banquise de l'hiver, ainsi que le grouillement du printemps! L'an passé ils ont fait des rénovations majeures pour améliorer leurs installations et ma surprise fut des plus agréable quand j'ai vu les lieux encore plus beaux que jamais!

Là bas, pas d'internet, euh oui, internet avec fil et sans vitesse (cette région de la gaspésie n' pas encore accès à l'internet haut débit...). Au lieu de se planter devant un ordi c'est la vie communautaire qui prime. L'Auberge est un lieu très privilégié pour faire la rencontre de toute sorte de beau monde d'un peu partout sur le globe et d'un peu partout au Québec! Le bar, le Jaccuzzi en plein ai, la cuisine commune, le bistro et même les sanitaires sont des lieux communs qui favorisent les rencontres!

J'aime bien ses soirées festives et les nombreux shows qu'ils y proposent. C'est super génial d'avoir Tomas Jensen juste là dans ta face sous un ciel étoilé par une belle nuit d'été.

Il est certain qu'il faut être ouvert pour séjourner à l'auberge et avoir le cœur à la festivité. Ce n'est pas le genre de lieu qui se découvre en une seule nuitée, il faut y prévoir quelques jours pour découvrir la beauté des environs et la diversité des activités. C'est un réel must en Gaspésie et les 10h de route depuis les Laurentides en valent amplement la peine! SEA SHACK TABARNACK!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Festive Sea Shack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Festive Sea Shack

Adresse : 292 boul. Perron Est., Sainte Anne des Monts, Québec G4V 3A7, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Sainte Anne des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Festive Sea Shack en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Festive Sea Shack Sainte Anne Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Festive Sea Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.