“Nice place nice vibes” 5 5 étoiles

292 boul. Perron Est., Sainte Anne des Monts, Québec G4V 3A7, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Nice place nice vibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

SeaShack! La vue sur le golfe du fleuve est magnifique, accès à une grande cuisine très propre, le shack est nice et il est rempli de gens nice aussi! J'ai séjourné en décembre 3 nuits dans la yourte perchée avec 6 autres amis. Nous avons adoré notre expérience, les gentils employés remettaient des bûches dans le poêle quand nous étions dans les chic-chocs dans le jour pour qu'on aie de la chaleur a notre retour. Le soir on prenait un spa et on allait dans la pièce commune fêter avec des gens de partout dans le monde. Super agréable, j'y retourne définitivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Félix nous a accueilli avec grand soin. Et il a agrémenté notre séjour par ses covers de Patrick Watson au piano. ;p

Nous avons passé deux nuits au sea shack dans le chalet le Patriote. C'était un aller-retour Montréal-Gaspésie pour aller faire de la randonnée. Nous étions 5. Le Patriote est vraiment bien.

Le seul petit hic, c'est qu'on a pas pu profiter des festivités trop trop comme on se levait tôt pour une rando de 7heures. J'ai quand même pu apprécier un show de musique reggae couchée dans un hamac aux abords du fleuve. hmmm!

Et on a tous gouté au Mac Lendemain de brosse. Bon!

J'y retourne, c'est sûre. pour au moins 4 nuits.

Merci!

Christine

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce semble être un endroit victime de son succès, mais l'emplacement est très beau, et le bâtiment principal aussi.
L'occupation de la plage par le camping semble cependant être hors de contrôle. J'ai d'ailleurs confirmé avec les gens de la place qu'on faisait confiance aux campeurs pour ce qui est de piquer sa tente sur la plage et de faire le paiement: donc, pas de mécanisme de contrôle. Cela a pour résultat un dénuement triste des berges de tout son bois de grève et le boisé en arrière qui est pris d'assaut par les campeurs à la recherche de bois à brûler... ou encore d'un endroit où faire ses besoins. Aussi, vu le grand nombre de personnes sur le site, le stationnement est archaïque.

Je me pose aussi des questions sur leur bâtiment sanitaire nommé le «chin-tas». 3 toilettes et 3 douches dans un petit bâtiment de bois non-traité ne me semble pas suffisant pour le nombre de personnes accueillies. Malgré leur bonne volonté, la place ne peut rester propre. D'un autre côté, en allant dans un endroit comme celui-là, on ne peut s'attendre à un palace, mais un minimum d'installation adéquate et propres serait nécessaire pour accueillir tout ce beau monde. Cela m'aurait peut-être éviter de tomber malade pendant les 4 jours suivants ma visite...
En observant la place et en posant les bonnes questions, j'ai aussi eu vent d'une fosse sanitaire non-conforme qui ne me semblait pas être très écolo...

Je souhaite vivement au Sea Shack de revoir ses mécanismes administratifs pour mieux contrôler la masse qui s'y installe et de revoir aussi entièrement ses installations. Je crois que cette place a du potentiel, mais elle est victime de son succès : trop de monde pour sa capacité , donc installations douteuses. Donc, pour l'instant, je n'y retournerai pas, mais qui sait, de grands efforts pourraient être faits...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un plat "self service" de préservatifs nous accueillant à notre arrivée a donné le ton à notre visite " mémorable" au Sea Shak. L' emplacement, avec ses tentes cordées sur la berge en détresse, à du être fort joli à une époque. L'auberge se qualifie de festive. Festive rimant avec nuit blanche. En installant notre tente nous avons commencé a douter de notre choix lorsque nos voisins se questionnaient à savoir qui avait apporté "l'estie" de " strapon". Sous un fond d'odeur d'herbe, d'effluves de bière et de propos salaces nous avons assisté a la déchéance et vécu l'angoisse de la nuit a venir. Notre faune composée de faux hippies et de douchbag égarés nous ont offert un concert de death métal assisté pepercussion, de rire gras de mononcles chauds qui s'expriment a coup de jurons. À l'heure du dodo, la tente nous attendait imbibée de vodka. L'alcool étant accepté partout et en tout temps sur le site nous avons levés les feutres à 4 am sous les regards d'une vingtaine de loques humaines armées de bières toutes neuves. En aucun cas le personnel ( quel personnel?) n'a été présent pour s'assurer du bien être de la clientèle. C'est un tas de vomi frais qui nous attendait à la voiture comme s'il voulait résumer notre nuit. Par respect pour la clientèle le Sea Shak à la responsabilité d'informer que festive veut dire une débauche suivi d'un after hour éternel! Gens en quête de contact avec la nature sabstenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Anne des Monts

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai passé un superbe séjour de 5 jours / 4 nuits au Sea Shack avec une amie dans la semaine du 15 juillet 2013. Nous avions loué un coquet chalet pour 2-3 personnes avec une vue splendide sur la mer (le fleuve St-Laurent!).

Je recommande ce lieu pour les plus jeunes et ceux qui ont le coeur jeune. En ce sens que l'endroit est très festif et joyeux, surtout en soirée, donc l'endroit n'est jamais très calme avant 2-3h du matin (mais plus tranquille le matin en échange!). Pour les couches tôt, ce n'est pas l'idéal disons, mais pour ceux qui veulent souper sur la terrasse au couchée du soleil, prendre un verre et socialiser au bar sur la plage, s'hypnotiser devant un feu, se bercer dans un hamac en regardant la voie lactée entière, c'est super! Plusieurs activités disponibles avec Eskamer à même le site (kayak, canyoning) et randonnées à proximités, en plus du parc national.

Bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits à l'auberge Festive Sea Shack, et nous sommes tous repartis avec le sourire et l'envie de revenir très vite.
Nous étions 5, le temps hélas n'était pas avec nous et pourtant nous avons passé 2 superbes jours!!
L'endroit est super, les gens hyper accueillants, bonne ambiance le soir au Bar, les salles communes grandes et propres sans être impersonnelles!
Nous avons fait du Canoeing avec Yvan et son génial chien Chopper, la 1ère sortie de la saison, c'était juste génial avec en prime après le jacuzzi face à la mer!!Nous avons été triste de partir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Comme son nom l'indique, on peut faire la fête au Sea Shack. Bar, jacuzzi, tout y est.
La salle commune est bien aménagée et grande, un petit déjeuner y est servi à des tarifs raisonnables.
Nous avions réservé un chalet pour 2 personnes, un petit escalier (pas très bien éclairé) y conduit et nous mène un peu à l'écart de la fête. Pour notre part, en septembre, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Seul inconvénient, les douches à l'écart des chambres et un peu fraîches (pas très bien isolées) déjà en septembre.
Gros point positif, la super vue sur le Saint Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Festive Sea Shack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Festive Sea Shack

Adresse: 292 boul. Perron Est., Sainte Anne des Monts, Québec G4V 3A7, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Sainte Anne des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Festive Sea Shack en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Festive Sea Shack Sainte Anne Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Festive Sea Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.