“Surprise, le sud en Gaspésie!” 5 5 étoiles

Auberge Festive Sea Shack a été ajouté à vos Favoris
Auberge Festive Sea Shack
292 boul. Perron Est., Sainte Anne des Monts, Québec G4V 3A7, Canada   |
Mont Tremblant, Canada
“Surprise, le sud en Gaspésie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hum... que dire si non plus que WOW! Superbe auberge sur un beau site en bordure de mer. J'y vais au moins deux fois par année avec amis et famille. J'y ai vu toutes les saisons, les étoiles de l'été, la couleur de l'automne, la neige et la banquise de l'hiver, ainsi que le grouillement du printemps! L'an passé ils ont fait des rénovations majeures pour améliorer leurs installations et ma surprise fut des plus agréable quand j'ai vu les lieux encore plus beaux que jamais!

Là bas, pas d'internet, euh oui, internet avec fil et sans vitesse (cette région de la gaspésie n' pas encore accès à l'internet haut débit...). Au lieu de se planter devant un ordi c'est la vie communautaire qui prime. L'Auberge est un lieu très privilégié pour faire la rencontre de toute sorte de beau monde d'un peu partout sur le globe et d'un peu partout au Québec! Le bar, le Jaccuzzi en plein ai, la cuisine commune, le bistro et même les sanitaires sont des lieux communs qui favorisent les rencontres!

J'aime bien ses soirées festives et les nombreux shows qu'ils y proposent. C'est super génial d'avoir Tomas Jensen juste là dans ta face sous un ciel étoilé par une belle nuit d'été.

Il est certain qu'il faut être ouvert pour séjourner à l'auberge et avoir le cœur à la festivité. Ce n'est pas le genre de lieu qui se découvre en une seule nuitée, il faut y prévoir quelques jours pour découvrir la beauté des environs et la diversité des activités. C'est un réel must en Gaspésie et les 10h de route depuis les Laurentides en valent amplement la peine! SEA SHACK TABARNACK!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Banlieue ouest de Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons réservé un petit chalet: 2 lits avec électricité et vue sur l'eau. À notre arrivée, nous étions inquiets, car il restait encore des débris du party de la veille. Nous avons fait l'excursion en canyoning, c'était génial. Nous avons décidé de se mettre dans l'ambiance de l'auberge festive et nous ne l'avons pas regretté. Party au bar de la plage jusqu'à 4 heures du matin!!! Essayez le café au lait et la pizza, vous en redemanderez.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Cette auberge est mon coup de coeur de 2010. L'ambiance chaleureuse, l'accueil agréable, les partys fous fous fous..... Ça a quelque chose de tellement génial que nous avons finalement décidé de passer 3 nuis au lieu d'une!
Plus on en connait sur ce lieu, plus on aime: resto écolo/bio/local, rénovations faites à partir de matériaux recyclés (bois de grange de Cap-Chat), concerts de la relève québécoise à petit prix (5$), un bar où le party lève à tous les soirs (avec vue sur la plage)..........

Un site enchanteur, non seulement à cause de l'heureux mélange de mer et de montagnes, mais aussi pour l'ambiance baba-cool... C'est facile d'arriver au sea shack, mais c'est dur de partir!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

On s'est beaucoup amusés. Le prix était un peu élevé, mais le site et les services nous ont comblés. L'ambiance agréable, les sanitaires étaient propres et les activités proposés sont intéressantes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Vue magnifique, directement au bord de l'eau, l'accueil est plutôt sympa, mais il faut prendre le chalet "grand luxe" pour ne pas avoir à subir les parties communes. Dans "Le Patriote" tout est privatif, sanitaires, douche... Propreté moyenne néanmoins. Possibilité de se restaurer pour pas cher, ambiance sympa. Nous avons eu la chance de ne pas avoir de soirée organisée ce 14 juillet, donc calme. Effectivement, accès Internet du siècle dernier, pas de Wi-Fi ... Pour une étape (pas plus) sympa...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Parties pour un tour du Québec de 3 semaines, nous avons eu l'occasion de faire quelques auberges...et celle ci este notre pire souvenir!
On nous avait annoncé un concert le soir même et franchement on voyait pas le problème. Seulement après le concert qui commençait à 22H, il y a eu la discothèque sur la plage jusqu'à 3h du mat' (avec le dortoir qui donnait à `20 mètres de la scène et des fenêtres qui ne fermaient pas...), puis des gros lourds qui chantaient (toujours sous nos fenêtres..). Tout ça alors qu'il y a un sois disant couvre feu à 23h qui concerne en fait les gens qui sont à l'interieur de l'auberge: ce qui explique que la femme de l'auberge nous ai coupé la lumière alors qu'on était sur internet dans le hall...
le lendemain après 3h de demi sommeil, les gens mettaient le bazar dans l'auberge (je vous laisse calculer il est donc 6h du mat'). Résultat on a pris nos affaies et on s'est tiré.
Concernant la propreté, la salle de bain, le hall et le dortoir étaient sales. Quand à l'amablilté du personnel, elle consitait à essayer de nous vendre le maximum de choses...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Anne des Monts

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

En venant dans cette auberge, nous nous attendions à une experience sympa et attendions pas mal cette étape au vu du site internet.. quelle deception ! Cela reste notre moins bonne étape !
Un accueil glacial, au lieu de plaisirs on ne vous parle que de contraintes, des sanitaires jamais libres et pas très propres, des services annoncés mais ridicules (une seule connexion internet, et qui fonctionne tres mal, alors que vous payez un peu plus cher pour avoir accès à ces "services"), seul endroit où les rencontres ne furent pas franchement au rdv.. Bref une experience au final désagreable, et pour un rapport qualité-prix tres mauvais.. Nous avons fui !

• a aimé — La seule chose séduisante : l'emplacementen bord de mer
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Festive Sea Shack ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Festive Sea Shack

Adresse: 292 boul. Perron Est., Sainte Anne des Monts, Québec G4V 3A7, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Sainte Anne des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Festive Sea Shack en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Festive Sea Shack Sainte Anne Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Festive Sea Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.