“Très (trop ?) bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Chimay, Belgique
“Très (trop ?) bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous basant sur le classement de Trip Advisor, nous comptions souper à ce gîte pour clôturer dignement la journée dans le Parc de la Gaspésie.
Nous avons voulu réserver en arrivant, vers 10h30. Malheureusement la réceptionniste nous a répondu que ce ne serait pas possible si nous ne logions pas au Gîte. Or nous logions à Ste Anne des Monts. Apparemment le restaurant a beaucoup de succès...Le bar servait de la petite restauration jusqu'à 18h00, mais ce n'était pas notre but.
Nous avons quand même pris un petit repas de midi à ce bar et en avons été très satisfaits: accueil et cadre très sympa, nourriture et boissons OK.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Restaurant du gîte”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ayant soupė le dimanche 29 septembre et appâtė par les commentaires, j'ai ėtė très déçu l'entrėe au nom allėchant de variation sur la tomate de Gaspésie et sa charcuterie artisanale n'ėtait que 3 petites rondelles de tomates avec dessus un coulis de tomate (conserve?) et dessus une tomate cerise lėgerement confite accompagnė de 3 rondelles de saucisson de qualitė grande surface, le plat avec le bison, oui sans plus je n'ai pas eu la chance d'avoir un morceau tendre et les lėgumes pas ou peu cuites ėtaient taillės de façon grossières sans aucun effort de prėsentation, le dessert creme chocolat ėtait de loin la meilleure surprise. Au final, grosse dėception , le chef cuisinier ėtait t il absent ce jour là.Je sais , j'aurais dû me plaindre aux serveurs mais fatiguė par une grosse journėe, je ne voulais pas de conflits mais vraiment cette entrėe ėtait presque une arnaque et comme je suis un lecteur de tripavisor, je voulais dire simplement mon avis. Un commentaire d'explications de la direction serait la bienvenue

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Entrée vraiment pas au niveau (saumon fumé raté) mais bonne viande (macreuse et bison) et dessert acceptable

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cela peut être un peu dispendieux, mais en vaut la peine. Après une longue randonnée dans le parc revenir pour une soirée pluvieuse dans le chalet, allumer un feu et y cuire quelques guimauves...trop bien. Nous n'avons pas eu de chance avec le temps, mais cela nous a permis de vivre dans notre chalet bien équipée. Attention pas d'internet et pas de télé dans le chalets mais il est bon de décrocher de temps à autre (pour les accros internet est disponible à l'accueil, au bar et dans les chambres).
Restaurant également très bien, avec des produits locaux (à noter le grand caribou qui décore la salle à manger); le buffet du petit déjeuner en vaut le prix.

Visité en août 2013
Val d'Or, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes enchantés de notre soirée au restaurant du gîte!
Nous avons vu et obervé longuement 2 beaux orignaux a quelques kilomètres du gite ce qui commençait bien la soirée!
Service irréprochable et très rapide.
La nourriture est divine. Les accords sans faute. Les portions parraissent petites mais a la fin de notre 4 services nous étions plein et surtout ravis !!!
Le bison aux champignons et aux petits fruits est un régal.
J'ai hâte d'y retourner !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gite du Mont-Albert ont aussi consulté

Sainte Anne des Monts, Gaspesie Region

Vous connaissez Gite du Mont-Albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Mont-Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.