“Détente et professionnalisme, superbe site!” 5 5 étoiles
Avis sur Tyst Tradgard

Tyst Tradgard
35, chemin de la Detente, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 2Y1, Canada
(418) 875-1645
Détails de l'activité
Rivière-du-Loup-Québec
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Détente et professionnalisme, superbe site!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Site enchanteur, très belle végétation! J'ai visité rapidement le site et reçu un massage de 60 minutes des mains d'une professionnelle!
La salle thématique égyptienne nous a fait voyager pour cette séance de relaxation. Après le massage, un petit thé, une tisane ou un jus de fruits nous attendaient dans la salle de relaxation à l'ambiance très zen.... Très confortable, apaisant.
Les installations sont très propres, l'accueil excellent. Nous prévoyons revenir pour l'hébergement et le Spa nordique en hiver...nous n'avons pas eu le temps de nous adonner aux activités sur le site et nous le regrettons...alors nous y retournerons pour des soins et des activités!!

Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Cet endroit est paradisiaque. On commence à relaxer dès qu'on met les pieds à la réception. Toujours accueilli avec le sourire, nous nous laissons guider jusque dans le jardin de spa et sauna. Le grand bonheur de cet endroit c'est que nous sommes seuls dans notre spa et sauna. À essayer absolument pour les amoureux de détente.

Visité en juillet 2012
Québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Plonger dans une piscine à remous chaude dehors en pleine hivers avec une chute d'eau glacée ensuite dans un décor de neige et de glace
suivi de traitements et massages pour se terminer dans un salle de détente avec foyer enroulée dans une couverture avec une tisane en attendant de prendre un petit goûter.

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Desaointée”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hydrothérapie! Quel mot ronflants pour désigner un petit bain tourbillon et un sauna!!!
La massotherapeuthe était bien

Visité en juin 2012
Québec
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Tres belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Quelle belee surprise! J'y suis allée en avril et le site est tout à fait charmant. Nous ne sommes pas seuls à proprement parler sur le site comme ils l'indiquent. En fait il y a 4 stations qui se font en rotation, donc nous sommes seuls dans notre spa avec notre bassin d'eau froide. Les spas sont assez éloignés donc on entend pas les conversations des autres personnes. Le sit est tres beau et tres bien entretenu. Il ya quelqu'un qui vient nous chercher pour changer de station donc on ne se soucie pas du temps. Un endroit parfait pour décrocher. Le massage recu était excellent. L'aire de détente est un peu bruyante car elle est placée près de la réception, mais sinon j'ai bien aimée mon apres midi. une belle dévouverte

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tyst Tradgard ont aussi consulté

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec

Vous connaissez Tyst Tradgard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tyst Tradgard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.