“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Arbraska Duchesnay

Arbraska Duchesnay
70, de la randonnée, Pavillon Horizon, Station touristique Duchesnay, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec, Canada
1-866-444-3824
Site Web
Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes bien amusé! Étions en groupe et tout le monde a eu bien du plaisir! Je me suis blesse sur des vises qui sortaient de cables. La vue sur le lac est super! La boucle pour les durs de durs très difficile!

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

grimper aux arbres, le rêve. Et quelle vue du lac tout en haut du parcours. Pour gens en bonne forme physique.

Visité en août 2013
Québec
13 avis sur les attractions
“Amusant et bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les parcours sont de plus en plus difficiles, et on peut arrêter en tout temps. Il y a même une "boucle extrême" facultative pour les plus en forme ! J'ai trouvé le tout très bien fait, et pendant un temps on a même une vue magnifique du Lac Saint-Joseph. Il y a des tyroliennes pendant tout le parcours, mais celles de la fin sont particulièrement longues. Je recommande !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Arbraska Duchesnay ont aussi consulté

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec

Vous connaissez Arbraska Duchesnay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbraska Duchesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.