“emerveillement” 5 5 étoiles
Avis sur Aventure Inukshuk

Aventure Inukshuk
143 Route de Duchesnay, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J5, Canada
+1 418-875-0770
Site Web
Détails de l'activité
Beauvoisin, France
3 avis sur les attractions
“emerveillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé quelques heures en compagnie d'un guide et du patron de notre hôtel à attendre les ours , avec de nombreuses explications sur la région,la faune , la flore et les ours, en particulier les ours noirs et nous avons bien discuté sur la vie au Québec. Il nous a été proposé de revenir le lendemain, les ours restant invisible et c'est juste avant le départ qu'une famille de trois oursons et leur mère est apparue pour notre plus grande satisfaction. Merveilleux

Visité en juin 2013

La Rochette, France
10 avis sur les attractions
“Randonnée magnifique, sensations garanties”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons fait la "courte randonnée" le 6 mars 2013: un circuit de 2 heures dont une grande partie dans les bois. C'était la première fois que nous pratiquions cette activité et nous avons tout de suite été à l'aise grâce aux explications et à la surveillance de notre guide Hugo Tranche Montagne. Nous n'étions que 2 traineaux de touristes (donc 3 traineaux avec le traineau d'Hugo) ce qui a vraiment rendu sécuritaire l'activité. Le prix est largement justifié par la qualité de l'encadrement et la qualité du circuit: on ne repasse pas 2 fois au même endroit, c'est un vrai circuit ! On a de vraies sensations car les chiens vont assez vite et il y a quelques courbes intéressantes à prendre: on apprend vraiment la technique au lieu de simplement se faire balader.
Détail important: il y a un restaurant à 500m du point de rencontre: il se situe dans l'hotel "Auberge Duchesnay" dans la Station touristique Duchesnay ce qui est bien pratique quand on a rendez vous à 12 h 30.
Le lieu de rendez vous est dans la Station touristique Duchesnay, juste à l'entrée, 1ère rue à gauche et on nous emmène en bus de l'autre côté de la route là où se trouve le chenil.

Visité en mars 2013
Montreuil
8 avis sur les attractions
“Balade exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons juste de notre forfait "la balade". Nous avons très bien été accueillis par Jacynthe et l'accueil était très chaleureux. Nous avons pris un bus pour aller sur le lieu de la balade et présentés à notre guide Hugo. Nous étions un groupe qui a été répartis en petits groupes de 6 personnes.
C'est exceptionnel, le site est très bien, Hugo vraiment été très bon et très pro, il nous a super bien conseillé pour cette activité qu'on faisait pour la première fois.
A refaire!!!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Aventure Inukshuk ont aussi consulté

Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Aventure Inukshuk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventure Inukshuk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.