“Excellent Repas et Service” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Vieux Canal
4185, boulevard Marie-Victorin, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec J0L 1E0, Canada
450-635-2238
Cuisines : française, grecque
Montréal, Canada
“Excellent Repas et Service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Voici un excellent restaurant sur la rive-sud. Le menu est bien varié et les repas inclus une soupe, salade, plat principale, café et désert. Le tout à un prix abordable, en plus de profitez de l'option d'apportez votre vin. Le service est amicale et d'une attention bien apprécié.

Nous allons à ce restaurant un minimum d'une fois par mois depuis plus de 10 ans et nous apprécions notre repas à chaque reprise. Difficile pour nous de trouver un meilleur restaurant sur la valeur qualité / prix.

Merci aux employés du restaurant pour leur gentillesse et sourire lors nos sorties.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
Montréal, Canada
“Beau, bon, pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un restaurant très couru et surtout très bruyant à Ville Sainte-Catherine. Pourquoi? Parce que pour environ 30,00 $ par personne, vous aurez droit à un repas de quatre services copieux et bon. De plus, vous y apportez votre vin.

Il est nécessaire de réserver et si j'ai à leur reprocher une seule chose, le service est très rapide et si vous n'y êtes pas des habitués, l'employé n'a pas le temps d'échanger avec vous.

Non recommandé pour les soupers d'amoureux car si votre homme vous chuchote des mots doux, vous ne les entendrez pas. Parfait pour les groupes ou entre amis.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Canal ont aussi consulté

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec

Vous connaissez Le Vieux Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.