“Faites le plein de plein air !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Duchesnay

Auberge Duchesnay a été ajouté à vos Favoris
Auberge Duchesnay
3.5 sur 5 Hôtel   |   140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J5 , Canada   |
Montréal
“Faites le plein de plein air !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné à la station touristique Duchesnay au temps des fêtes 2010. Je connaissais déjà l'endroit pour y avoir été pour le travail, mais sans pouvoir pratiquer les nombreuses activités qu'offre le site. Je le recommande à tous, et davantage aux familles. On y trouve de tout, du geo cashing au tir à l'arc, la randonnée en raquette ou en ski de fond. Loger à l'auberge même plutôt que dans l'un des pavillons est un plus pour l'usage de la piscine intérieure: pas besoins de se rhabiller, surtout en hiver ! Les chambres sont super, déco "rustique" mais grand confort. La table est aussi très bien.

Astuce pour la chambre : En hiver, prévoyez la hauteur de la neige si vous optez pour une chambre au RDC de l'auberge: vo...
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons adorez ! Le site est superbe avec sa vue sur le lac. L'auberge est d'une propreté exemplaire, la construction semble neuve et les chambres sont très grandes et confortables. Le services est courtois et le restaurant très chic et bon. Plusieurs activités sont offertes en plus d'être situé directement dans un centre de plein air. À 25 min du centre-ville de Québec, je le recommande à tous !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Je suis allée à l'auberge avec un forfait couette et café (donc une nuit avec un déjeuner)avec mon chum pour un petit week-end romantique. Il y a beaucoup d'activités incluses. Visite de l'hôtel de glace la première après-midi avec visite guidée gratuite, puis nous sommes retournés en soirée au N'Ice club! On s'est fait raconter une légende et on a fait une petite sculpture. Le restaurant de l'auberge est très bon, très bon service aussi. La chambre est vrament très belle et grande, une belle couette en duvet, mais un matelas trop mou, j'ai mal dormi. Le lendemain, très bon buffet de déjeuner, plein d'activités gratuite; nous avons fait une randonnée de raquette de 2h dans la montagne avec un guide qui nous parlait des animaux qu'on retrouve dans la forêt et les façon de les repérer. Nous avons finit notre séjour avec une tour à la piscine au sauna et au spa de l'auberge. Tout est très propre, les gens courtois et l'amiance du clame de la nature avec un côté chic, mais décontracté. On ne se retrouve pas dans un cliché du chalet en bois rond dans la forêt!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Près de La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons séjourné 4 nuit à l'Auberge Duchesnay, dans le pavillon CARIBOU, situé une centaine de mètres de l'auberge elle-même et où nous prenions nos petits déjeuners.
La chambre était confortable, bien équipée, tout comme la salle de bains. La literie était confortable.
Les petits déjeuners étaient sous forme de buffet, très copieux et délicieux. Le brunch du dimanche matin était extraordinaires.
Plusieurs activités sont proposées, nous avons fait deux superbes balades en raquette dans les bois environnants, les chemins sont très bien balisés. La piscine est aussi très agréable. L'accueil est charmant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte Catherine de la Jacques Cartier ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hotel Musee Premieres Nations
Hotel Musee Premieres Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 266 avis
Auberge La Bastide
Auberge La Bastide
N° 1 sur 1 à Saint-Raymond
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 706 avis
Four Points by Sheraton Quebec
Four Points by Sheraton Quebec
N° 46 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Duchesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Duchesnay

Adresse: 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Duchesnay
Station Touristique Duchesnay
Hotel Auberge Duchesnay Sainte Catherine De La Jacques Cartier
Auberge Duchesnay Québec/Sainte Catherine De La Jacques Cartier
Auberge Duchesnay Hotel Sainte Catherine De La Jacques Cartier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Duchesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.