“Super! Vacances fantastiques!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Duchesnay

Auberge Duchesnay a été ajouté à vos Favoris
Auberge Duchesnay
3.5 sur 5 Hôtel   |   140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J5 , Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super! Vacances fantastiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous revenons de 4 jours fantastiques à la station Duchesnay. Notre chambre était spacieuse avec tout le confort, une bonne literie avec des oreillers en plume, une vue sur le lac...
Les activités sont nombreuses et on n'a pas le temps de s'ennuyer ( sentiers de raquettes, ski de fond, activités guidées comme géocache, tir à l'arc,....jacuzi, piscine).
La restauration est vraiment très bonne et diversifiée.
C'est notre second sejour à la station et vraiment je rcommande cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge en amoureux, l'accueil était très chaleureux, il ne manque pas d'activité dans la station, chien de traineau, motoneige, ski de fond, raquettes...pas le temps de s'ennuyer. A l'intérieur même de l'auberge, le sauna, le jacuzzi et la piscine intérieur sont très agréables.
La chambre était très bien, vue sur le lac, bonne literie et jolie salle de bain. Le restaurant est également très bien, bon service, et bonne carte.
Bref que de bons souvenirs de la station Duchesnay, un séjour a recommandé en couple, ou en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel pour une nuit avec le forfait massage pour la fête de mon copain.
Cela incluait le souper table d'hôte, la nuit, le déjeuner buffet et une heure de massage en couple au Spa.
Chambre: elle était un peu petite. Vieille TV pas a écran pas que nous n'avons pas ouverte. La salle de bain est ok. Il y avait une très jolie vue sur le lac. Pas de balcon.
Hôtel : l'entrée est très jolie Avec un gros foyer et une mezzanine qui donne sur le restaurant. Nous avons jeté un coup d'oeil à la piscine intérieure qui avait l'air minuscule. La salle d'entraînement ne mérite pas de porter ce nom, c'est un garde-robe, on a mieux dans notre sous-sol! le jacuzzi dehors avait l'air correct.
Souper: quand même pas mal de choix pour un forfait pré établi. C'était vraiment délicieux. La salle à manger est aussi très jolie, avec un beau foyer central et de grandes fenêtres.
Déjeuner: buffet standard avec station d'omelettes. Très bon.
Spa: le Spa est très beau, situe plus près du lac, il est séparé de l'auberge. Les massages étaient très bien, c'était notre première expérience en massage à tous les deux. Le circuit d'hydrothérapie est aussi très bien, ils fonctionnent avec des réservations de 60 minutes où on est seul dans le circuit, c'est plus intime que les autres endroits où j'étais allée.
Bref, bon hôtel, chambre correcte, super nourriture, super Spa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

vraiment agréable, nous sommes resté 2 nuits au début août, activités super le fun kayak, vélo promenade. tranquillité, calme et paysages a couper le souffle. La nourriture est exceptionnelle et abordable, meilleure crème brûlé que j'ai mangé a vie! En couple c'est formidable spa sur place dans un décor incroyable! J'y retournerai c'est sure! Déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le Lac c'était plus qu'agréable et incroyable service. tout était parfait :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
sainte-julienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions une chambre, au premier étage, vue sur le Lac. Quel bonheur de prendre son café dehors en regardant le Lac. Il y a beaucoup d'activités à faire, pour tous les goûts. On a aimé se promener à travers les sentiers. Nous avons bien aimé l'expérience du spa nordique, aucune autre personne n'était en même temps que nous, c'est le règlement ! Personnel très accueillant et gentil. Nous avons passés deux nuits et tous les repas étaient excellents. Le personnel du restaurant était vraiment gentil même s'il y avait beaucoup de gens a servir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions loué une chambre avec extension pour les enfants, avec une petite échelle pour monter à l'étage. À notre grand étonnement, l'échelle monte vraiment vraiment haut, près de 12 pieds. Ce qui rendait l'ascension assez dangereuse pour nos 2 garçons de 5 et 8 ans. Je recommanderais ce genre de chambres aux familles avec enfants de plus de 10 ans.

• Séjour du août 2011
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné à la station touristique Duchesnay au temps des fêtes 2010. Je connaissais déjà l'endroit pour y avoir été pour le travail, mais sans pouvoir pratiquer les nombreuses activités qu'offre le site. Je le recommande à tous, et davantage aux familles. On y trouve de tout, du geo cashing au tir à l'arc, la randonnée en raquette ou en ski de fond. Loger à l'auberge même plutôt que dans l'un des pavillons est un plus pour l'usage de la piscine intérieure: pas besoins de se rhabiller, surtout en hiver ! Les chambres sont super, déco "rustique" mais grand confort. La table est aussi très bien.

Astuce pour la chambre : En hiver, prévoyez la hauteur de la neige si vous optez pour une chambre au RDC de l'auberge: vo...
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Duchesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Duchesnay

Adresse: 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J5 , Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Touristique Duchesnay
Station Duchesnay
Hotel Auberge Duchesnay Sainte Catherine De La Jacques Cartier
Auberge Duchesnay Québec/Sainte Catherine De La Jacques Cartier
Auberge Duchesnay Hotel Sainte Catherine De La Jacques Cartier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Duchesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.