“Pas le Pavillon Elan” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Duchesnay

Auberge Duchesnay a été ajouté à vos Favoris
Auberge Duchesnay
3.5 sur 5 Hôtel   |   140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J5 , Canada   |
Winnipeg, Canada
“Pas le Pavillon Elan”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

On était décu de notre séjour au Pavillon Elan. Notre chambre était petite et avait une senteur de renfermé? d'humidité? de moisissure? En plus il faisait très chaud et il n'y a pas d'air climatisé. Les lits ne sont pas fameux. On a choisit une chambre du pavillon au lieu de l'auberge à cause du prix. Mon mari a choisit cette auberge à cause de l'accès facile de la vélo piste. La petite plage et le site sont beaux mais je ne recommanderais certainement pas le Pavillon Elan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De l'extérieur, les « chalets » (il y a plusieurs pavillons de chambres, ainsi qu'un pavillon principal où se trouvent d'autres chambres, la réception, un restaurant, des salles de réception et spa-piscine-sauna) en bois donnent un air « nature » et rustique à l'endroit. L'intérieur est toutefois plus moderne, surtout pour le pavillon principal. J'ai ADORÉ la nourriture servie au restaurant, que ce soit pour le souper ou pour le brunch du dimanche. C'était excellent. Le service était bien, mais rien d'extraordinaire (les employés à la réception sont polis et réceptifs aux demandes, mais pas chaleureux). Arbraska Duchesnay est sur le site même de l'hôtel. J'y retournerais certainement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un accueil chaleureux, des chambres confortables, une nourriture excellente et un tas d'activités intéressantes, nous avons été déçus cependant par:
- le manque d'information concernant la différence entre les réservations de chambres et les forfaits. Un forfait couette et café aurait été avantageux pour moi étant donné que j'avais souligné mon intéret pour le buffet et les activités nautiques, il ne m'a pas été proposé lors de la réservation.
- Pavillons en bordure de route: (comme le caribou par exemple) : le bruit de la route est vraiment génant si on veut dormir les fenêtres ouvertes.
- Et enfin, l'auberge n'y peut sans doute rien mais concernant la tranquillité, les NOMBREUX bateaux à moteur sur le lac St joseph rendent le repos sur la plage un peu délicat, et l'accès au canot et kayaks peu agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Ma famille s'est réuni, nous étions 40 personnes. J'avais la suite 130, j'ai apprécie la grandeur de la suite, la vue sur le lac et le jardin de rose. Certain ont partage un chalet près du lac. Les chalets n'ont pas l'air climatisé et sont moins luxueux que l'auberge. Il y a un choix incroyable d'activité. Massage, bain finlandais, pédalo, kayak, canot, arbre en arbre, vélo, plage, baignade... Très bel endroit!

• Séjour du juillet 2012
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les 24 et 25 décembre, j'ai pris un forfait à Duchesnay qui comprenait chambre, repas, promenade en traîneau à chien, randonnée de Noël. Eh bien, j'y retournerais sans hésiter. Tout était parfait et les gens était très sympathiques. Le menu comporte plusieurs choix, il y en a donc pour tous les goûts. Le service était sans reproche et la chambre très propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes allés 3 nuits.
Chambre très propre et assez grande.Le personnel est excellent.Tout pour nous faire plaisirs.Au restaurant les repas sont délicieux.Nous pouvons admirer la nature dans les sentiers ou relaxer au spa près de l'auberge.En séjournant à l'auberge nous avons eu des abais pour le spa.Endroit magnifique,propre et merveilleux soins.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Voyage en famille, 1 chambre avec 2 adultes, 2 enfants 4 et 2 ans et une chambre avec 1 adulte et un enfant de 10 ans.
Séjour en hiver
Nous logions dans l auberge

Très beau cadre, propre
Chambre un peu petite surtout avec le lit bébé qui se retrouvait coincé proche du système de chauffage ou de la fenêtre

Activités faites sur place : glissade sur tube : super, proche de l auberge
Patin : ils n'ont pas de taille de patin enfant
Ski de fond : très gros centre, ils louent un chariot pour enfant, le point négatif : ferme à 17 h
Piscine : propre, chaude, surveillée par un moniteur qui surfe sur son ordi en même temps !!!!
Bain tourbillon extérieur : propre

Chien de traîneau : la balade est intéressante mais chère.
Points négatifs : ils ne laissent pas le temps pour faire des photos avant le départ ou au retour
Ou pendant la randonnée
Le bus pour nous y conduire était en panne, donc on y est allé avec leurs voitures

Repas à l:auberge :
Positif : de très bonne qualité, déjeuner buffet vaste, avec beaucoup de choix
Négatif : au repas du soir : service très, très, très , très lent.
Nous attendions en général entre 30 et 40 minutes entre chaque service!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2012

Vous connaissez Auberge Duchesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Duchesnay

Adresse : 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 0J5 , Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Duchesnay
Station Touristique Duchesnay
Hotel Auberge Duchesnay Sainte Catherine De La Jacques Cartier
Auberge Duchesnay Québec/Sainte Catherine De La Jacques Cartier
Auberge Duchesnay Hotel Sainte Catherine De La Jacques Cartier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Duchesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.